En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
13 juin 2005 à 06:37:14
j´allais écrire je ne suis pas blonde quand mon PC a buggué!
un signe????
gandara
Niveau 10
13 juin 2005 à 06:38:08
un signe pour que tu parte ou pour dire que tu es blonde ?
roddy5
Niveau 10
13 juin 2005 à 06:38:41
ton pc est intelligent sachant que tu allais mentir en disant çà il a décidé de se sacrifier afin que la vérité reste ici ^^
Linainverse77
Niveau 10
13 juin 2005 à 06:40:34
mais ne suis pas blonde enfin pt une blonde qui s´ignore???
vous croyez que c´est contagieux je fréquente des blondes tous les jours
heureusement qu´elles ne lisent pas ça, sinon ça va être ma fête au boulot*
gandara
Niveau 10
13 juin 2005 à 06:42:22
LinaInverse77 Posté le 13 juin 2005 à 06:40:34
heureusement qu´elles ne lisent pas ça, sinon ça va être ma fête au boulot*
t´aurais pas l´adresse mail d´une de tes collègues ?
roddy5
Niveau 10
13 juin 2005 à 06:42:49
sachant qu´un fou ne dit pas qu´il es tfou crois tu qu´une blonde pourrait savoir qu´elle est blonde?
roddy5
Niveau 10
13 juin 2005 à 06:43:27
et sur ce je vous laisse il est temps d´aller me reposer dans mon cercueil le jour se leve
gandara
Niveau 10
13 juin 2005 à 06:44:00
bonne... heuuuu... " nuit" roddy
Linainverse77
Niveau 10
13 juin 2005 à 06:44:04
gandara, même pas en rêve tu les harcèlerais pour leurs adresses msn
roddy suis brune enfin d´extérieur parce que parfois, je me pose des questions
Linainverse77
Niveau 10
13 juin 2005 à 06:44:43
repose toi bien roddy fais gaffe aux échardes
gandara
Niveau 10
13 juin 2005 à 06:45:03
LinaInverse77 Posté le 13 juin 2005 à 06:44:04 gandara, même pas en rêve tu les harcèlerais pour leurs adresses msn
alors là, ce n´est pas, mais alors pas du tout mon genre
Linainverse77
Niveau 10
13 juin 2005 à 06:46:07
c´est vrai, c´est une légende
gandara
Niveau 10
13 juin 2005 à 06:47:59
heureusement que tu es là, ceratins auraient pu penser que je le faisais tout le temps
gandara
Niveau 10
13 juin 2005 à 06:48:30
il va falloir songer à y aller
donc bonne journée ici à tous les forumers qui passeront et à ce soir et bisous à toutes
Linainverse77
Niveau 10
13 juin 2005 à 06:48:30
sur ce, je vais au boulot et toi aussi
bonne journée
je re dans une 20aines de mn, comme d´hab
gandara
Niveau 10
13 juin 2005 à 06:51:49
quelle synchronisation ! et pour dire la même chose en plus !
allez, histoire de faire râler un peu lina : " Lina dit : je ne sais pas quand je me recontacterai"
Linainverse77
Niveau 10
13 juin 2005 à 07:10:35
alors là, je l´épate moi même
t´as pas honte de profiter d´un moment de faiblesse
shej
Niveau 10
13 juin 2005 à 07:31:10
salut a tous les 20mn bientot passer lina
Linainverse77
Niveau 10
13 juin 2005 à 07:33:02
shej, suis arrivée y´a 20mn déja
comment vas tu?
shej
Niveau 10
13 juin 2005 à 07:33:52
erf j´avais aps vu qu´il y avait 20mn avant, puisque le dernier datait de 20mn, -_- enfin bon :D
sa va bien et toi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm