En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Angel_in_Sky
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:20:16
_Gojira_
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:20:27
ganda tu veux que je te parle sur msn
gandara
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:21:58
_Gojira_
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:22:01
manu qu´as tu fais à simone?
_Gojira_
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:23:16
ganda que se passe-t-il? ^^
gandara
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:23:41
_Gojira_ Posté le 12 juin 2005 à 22:20:27 ganda tu veux que je te parle sur msn
_Gojira_
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:25:10
ganda
tu dis que ça marche pour n´importe qui ^^
manu_c
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:26:03
je vous laisse, bonne fin de soirée à tous
Angel_in_Sky
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:26:26
A Toi Aussi Manu
_Gojira_
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:27:14
manu bonne soirée
gandara
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:27:27
bonne soirée manu
cap> je voulais dire que n´importe qui peux parler sans limite de temps sur msn, mais pas forcément avec moi
Myrtille37
Niveau 7
12 juin 2005 à 22:28:30
bonne soirée manu oui je suis encore là ^^
zelos0
Niveau 3
12 juin 2005 à 22:29:28
myrtille> tu es là
_Gojira_
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:30:05
ganda désolé j´ai du mal à suivre
zelos0
Niveau 3
12 juin 2005 à 22:30:52
cap> je te rassure, ma phrase était volontairement ambigüe il me fallait une issue de sirtie en cas de besoin
gandara
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:31:30
sortie* qui a foutu le i et le o à coté
_Gojira_
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:33:07
ganda je suis d´accord avec toi les claviers sont mal foutu
gandara
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:35:00
dans mon boulot, je travaille avec des transporteurs ( ups entre autre) ils ont des ordinateurs avec un clavier intégré...
mais les lettres sont dans l´ordre alphabêtique ! c´est l´horreur !
_Gojira_
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:35:33
c´est imcompréhensible après
gandara
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:36:39
surtout tu cherches les touches alors qu´elles sont dons l´ordre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm