En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
gandara
Niveau 10
13 juin 2005 à 06:19:13
j´aimais bien la linéa
deadroom
Niveau 10
13 juin 2005 à 06:19:38
Mdr Rod^^ on voit que tu sais de quoi tu parles mec^^
roddy5
Niveau 10
13 juin 2005 à 06:20:56
je parle jamais pour ne rien dire
deadroom
Niveau 10
13 juin 2005 à 06:21:07
Bon moi je vais me coucher... tlm^^
Linainverse77
Niveau 10
13 juin 2005 à 06:21:16
roddy je ne connais pas la seule linea que je connais, enfin je crois que c´est ce nom, est surnommée la destructrice de mondes dans SG-1
gandara, mais non y´a pas de piège
gandara
Niveau 10
13 juin 2005 à 06:21:26
dead-roddy
ne ratez pas le combat du siècle ( d´aujourd´hui )
bye dead
Linainverse77
Niveau 10
13 juin 2005 à 06:21:51
bye dead
roddy5
Niveau 10
13 juin 2005 à 06:22:40
j´ai gagné par ko
Linainverse77
Niveau 10
13 juin 2005 à 06:24:13
tadadaaaa tadadaaaaaa *musique de rocky*
je sais, je chantonne aussi bien que je chante
gandara
Niveau 10
13 juin 2005 à 06:24:21
lina>
va voir ça : http://www.koreus.com/filles/200407/linea_musicien.html
gandara
Niveau 10
13 juin 2005 à 06:25:04
LinaInverse77 Posté le 13 juin 2005 à 06:24:13 tadadaaaa tadadaaaaaa *musique de rocky* je sais, je chantonne aussi bien que je chante
dommage, il faisait beau
Linainverse77
Niveau 10
13 juin 2005 à 06:26:30
ah vi, j´ai déja vu
roddy5
Niveau 10
13 juin 2005 à 06:26:42
voilà lina qui chantonne ^^
http://www.gougoule.com/blondes/
deadroom
Niveau 10
13 juin 2005 à 06:27:35
Par ko tu m etonne Rod lol apres tou ce que je me suis balé ce soir^^
gandara
Niveau 10
13 juin 2005 à 06:28:27
mdr roddy
gandara
Niveau 10
13 juin 2005 à 06:32:44
sauf si son pc redémarre, retour de lina ves 7h15
roddy5
Niveau 10
13 juin 2005 à 06:33:46
elle sait qu´il faut appuyer sur " power"???
gandara
Niveau 10
13 juin 2005 à 06:35:19
en fait c´est plutôt un pb de modem...
elle t´expliquera ça quand elle sera à son boulot, elle n´aura que ça à faire
lina> quand tu liras
roddy5
Niveau 10
13 juin 2005 à 06:35:59
ouah je risque d´etre couché enfin je vais voir si j´ai la force d´attendre
gandara
Niveau 10
13 juin 2005 à 06:36:05
bah non, faut pas désespérer, elle est là
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm