CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
13 juin 2005 à 05:58:13

:hello:
ça fait longtemps que je ne suis pas venue aussi tôt.
Et apparemment, y´a toujours autant foule :rire:

bonne journée à tous :-)

gandara
gandara
Niveau 10
13 juin 2005 à 06:00:16

:salut:
d´après l´heure, tu viens juste d´arriver toi aussi :sleep:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
13 juin 2005 à 06:02:57

:oui:

et je vois que tu es en forme :rire:

gandara
gandara
Niveau 10
13 juin 2005 à 06:05:23

comme toujours le matin :sleep:
:rire:

roddy5
roddy5
Niveau 10
13 juin 2005 à 06:05:23

pour vous la journée commence
moi je viens de rentrer du boulot
et :salut: ( oui ui je dis bonjour je commence a etre civilisé :peur: )

roddy5
roddy5
Niveau 10
13 juin 2005 à 06:05:25

pour vous la journée commence
moi je viens de rentrer du boulot
et :salut: ( oui ui je dis bonjour je commence a etre civilisé :peur: )

gandara
gandara
Niveau 10
13 juin 2005 à 06:07:00

salut roddy
courage, tu vas bientôt dormir

ebfin j´imagine :rire2:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
13 juin 2005 à 06:07:22

roddy :ouch:
ça fait 2 fois que tu me dis bonjour en 2 jours
tu vas bien? :peur: :rire2:

tu fais quoi comme boulot?

et :salut: :-p

roddy5
roddy5
Niveau 10
13 juin 2005 à 06:09:06

oui je vais bientot dormir car je rebosse ce soir
et oui çà me surprend aussi que je commence a dire bonjour çà ne me ressemble pas
et sinon je suis age,nt de sécurité ma petite tete d e linotte

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
13 juin 2005 à 06:11:27

tu as eu de la chance, tête de linatte est un copyright Vil-e-coyote :rire:

chapeau de bosser la nuit, j´en serais incapable :oui:

deadroom
deadroom
Niveau 10
13 juin 2005 à 06:11:37

hahhaha agent de secu c cool pour les beu ki n ont rien dans le citron mouhahahhaha^^

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
13 juin 2005 à 06:12:56

et bien, dead est en forme ce matin apparemment :ouch:
ou bien tu n´as pas encore décuvé :-p

roddy5
roddy5
Niveau 10
13 juin 2005 à 06:13:38

bah bosser la nuit me dérange pas car je suis un nocturnal
en fait comme je vis sans phase et que ce boulot a des horaires aussi déphasés je m´y retrouve donc pas de soucis

dead :au moins ceux qui n´ont rien dans le citron ont tout dans le calecon :-p

gandara
gandara
Niveau 10
13 juin 2005 à 06:14:11

salut dead

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
13 juin 2005 à 06:16:02

roddy, l´essentiel est que le boulot te corresponde :oui:

tiens, gandara est toujours parmi nous :-p

tu t´en sors avec ton clavier :rire2:

deadroom
deadroom
Niveau 10
13 juin 2005 à 06:16:18

lut Ganda^^
lut Linea^^

Rod hahahah t inkiete dans le calbute j ai de quoi te faire marcher de travers mdr^^

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
13 juin 2005 à 06:17:16

si vous avez besoin, je peux vous prêter un peu de beurre :ange:

linea :oui: c´est joli aussi comme pseudo :-)

roddy5
roddy5
Niveau 10
13 juin 2005 à 06:17:58

deadroom
Posté le 13 juin 2005 à 06:16:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lut Ganda^^
lut Linea^^

Rod hahahah t inkiete dans le calbute j ai de quoi te faire marcher de travers mdr^^
c´est ce qui t´arrive là en ce moment non?

gandara
gandara
Niveau 10
13 juin 2005 à 06:18:00

je viens de recevoir un mail de mon ancien fai

mail en anglais
qui m´annonce que mes mots de passe ont été mis à jour
avec une pièce jointe pour obtenir mes nouveaux mots de passe

bizarre, j´hésite à aller voir :sarcastic:

roddy5
roddy5
Niveau 10
13 juin 2005 à 06:18:45

linea çà me fait penser a la serie ou un gars dessine un bonhomme a la craie et qu´il fait au fur et a mesure :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment