En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
13 juin 2005 à 05:58:13
ça fait longtemps que je ne suis pas venue aussi tôt. Et apparemment, y´a toujours autant foule
bonne journée à tous
gandara
Niveau 10
13 juin 2005 à 06:00:16
d´après l´heure, tu viens juste d´arriver toi aussi
Linainverse77
Niveau 10
13 juin 2005 à 06:02:57
et je vois que tu es en forme
gandara
Niveau 10
13 juin 2005 à 06:05:23
comme toujours le matin
roddy5
Niveau 10
13 juin 2005 à 06:05:23
pour vous la journée commence moi je viens de rentrer du boulot et ( oui ui je dis bonjour je commence a etre civilisé )
roddy5
Niveau 10
13 juin 2005 à 06:05:25
pour vous la journée commence moi je viens de rentrer du boulot et ( oui ui je dis bonjour je commence a etre civilisé )
gandara
Niveau 10
13 juin 2005 à 06:07:00
salut roddy courage, tu vas bientôt dormir
ebfin j´imagine
Linainverse77
Niveau 10
13 juin 2005 à 06:07:22
roddy ça fait 2 fois que tu me dis bonjour en 2 jours tu vas bien?
tu fais quoi comme boulot?
et
roddy5
Niveau 10
13 juin 2005 à 06:09:06
oui je vais bientot dormir car je rebosse ce soir et oui çà me surprend aussi que je commence a dire bonjour çà ne me ressemble pas et sinon je suis age,nt de sécurité ma petite tete d e linotte
Linainverse77
Niveau 10
13 juin 2005 à 06:11:27
tu as eu de la chance, tête de linatte est un copyright Vil-e-coyote
chapeau de bosser la nuit, j´en serais incapable
deadroom
Niveau 10
13 juin 2005 à 06:11:37
hahhaha agent de secu c cool pour les beu ki n ont rien dans le citron mouhahahhaha^^
Linainverse77
Niveau 10
13 juin 2005 à 06:12:56
et bien, dead est en forme ce matin apparemment ou bien tu n´as pas encore décuvé
roddy5
Niveau 10
13 juin 2005 à 06:13:38
bah bosser la nuit me dérange pas car je suis un nocturnal en fait comme je vis sans phase et que ce boulot a des horaires aussi déphasés je m´y retrouve donc pas de soucis
dead :au moins ceux qui n´ont rien dans le citron ont tout dans le calecon
gandara
Niveau 10
13 juin 2005 à 06:14:11
salut dead
Linainverse77
Niveau 10
13 juin 2005 à 06:16:02
roddy, l´essentiel est que le boulot te corresponde
tiens, gandara est toujours parmi nous
tu t´en sors avec ton clavier
deadroom
Niveau 10
13 juin 2005 à 06:16:18
lut Ganda^^ lut Linea^^
Rod hahahah t inkiete dans le calbute j ai de quoi te faire marcher de travers mdr^^
Linainverse77
Niveau 10
13 juin 2005 à 06:17:16
si vous avez besoin, je peux vous prêter un peu de beurre
linea c´est joli aussi comme pseudo
roddy5
Niveau 10
13 juin 2005 à 06:17:58
deadroom Posté le 13 juin 2005 à 06:16:18 Avertir un administrateur à propos de ce message ! lut Ganda^^ lut Linea^^
Rod hahahah t inkiete dans le calbute j ai de quoi te faire marcher de travers mdr^^ c´est ce qui t´arrive là en ce moment non?
gandara
Niveau 10
13 juin 2005 à 06:18:00
je viens de recevoir un mail de mon ancien fai
mail en anglais qui m´annonce que mes mots de passe ont été mis à jour avec une pièce jointe pour obtenir mes nouveaux mots de passe
bizarre, j´hésite à aller voir
roddy5
Niveau 10
13 juin 2005 à 06:18:45
linea çà me fait penser a la serie ou un gars dessine un bonhomme a la craie et qu´il fait au fur et a mesure
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm