En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
shej
Niveau 10
13 juin 2005 à 07:53:36
ouai déja en 2nd va falloir que je bosse un minimum, l´enfer
lt --> ouai rien que sa
Linainverse77
Niveau 10
13 juin 2005 à 07:54:18
courage shej, ce sont juste qques années à passer
shej
Niveau 10
13 juin 2005 à 07:55:07
rien que sa ba je profiterais a fond des grandes vacances
_Gojira_
Niveau 10
13 juin 2005 à 07:55:26
shej ça arrive à presque tout le monde de bosser un minimum meme à lina et zoub
Linainverse77
Niveau 10
13 juin 2005 à 07:56:15
cap faut pas que ça se sache
shej
Niveau 10
13 juin 2005 à 07:56:26
ouai je sais... c´est ça qu´est triiiiiiiiiiiiste
Linainverse77
Niveau 10
13 juin 2005 à 07:58:01
c´est moi ou ils se foutent de ma tronche
_Gojira_
Niveau 10
13 juin 2005 à 08:00:30
lina on se fout de toi ^^
comme si tu pouvais halluciner
shej
Niveau 10
13 juin 2005 à 08:00:42
je n´oserais jamais lina tu le sais très bien
Linainverse77
Niveau 10
13 juin 2005 à 08:01:38
2 versions différentes: laquelle choisir
shej
Niveau 10
13 juin 2005 à 08:01:57
celle ou cap se ofut de toi mais pas moi
Linainverse77
Niveau 10
13 juin 2005 à 08:02:24
tu aggraves ton cas shej
_Gojira_
Niveau 10
13 juin 2005 à 08:02:46
shej c´est pas parceque tu es jeune que tu es un
shej
Niveau 10
13 juin 2005 à 08:02:48
j´ai rien fait moi jsuis innocent
Linainverse77
Niveau 10
13 juin 2005 à 08:03:22
elle est belle la jeunesse française
shej
Niveau 10
13 juin 2005 à 08:04:13
ouai elle est magnifique
Linainverse77
Niveau 10
13 juin 2005 à 08:04:43
et modeste avec ça
_Gojira_
Niveau 10
13 juin 2005 à 08:05:15
lina tu as vu la tete de shej avant de dire ça? ^^
à moi désolé
shej
Niveau 10
13 juin 2005 à 08:05:51
lt et plus vite que sa
Linainverse77
Niveau 10
13 juin 2005 à 08:06:01
cap?
et je sais à quoi ressemble shej
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm