En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
13 juin 2005 à 07:35:11
la forme. Me suis bien reposée ce we. Prête pour une semaine de folies
mais pas au boulot bien sur
shej
Niveau 10
13 juin 2005 à 07:35:59
ouai de même il me reste une semaine et demi avant les vacances ( oui je consièdre le brevet dans les vacances )
Linainverse77
Niveau 10
13 juin 2005 à 07:37:14
et tu as bien raison
1 semaine et demi moi c´est plutôt un mois et demi
_Gojira_
Niveau 10
13 juin 2005 à 07:38:34
slt shej
shej
Niveau 10
13 juin 2005 à 07:38:48
j´ai toujours raison oui une semaine et demi ou les profs vont en profiter pour nous sacquer lpus que jamais parce qu´ils veulent finir le programme scolaire grrrrr
shej
Niveau 10
13 juin 2005 à 07:39:00
salut lt sa va? ^^
_Gojira_
Niveau 10
13 juin 2005 à 07:40:00
shej oui et toi?
Linainverse77
Niveau 10
13 juin 2005 à 07:40:43
c´est ça d´avoir glander toute l´année
re cap
shej
Niveau 10
13 juin 2005 à 07:42:11
ouai aussi lt
lina --> oh mais sa va pas m´empêcher de glander
_Gojira_
Niveau 10
13 juin 2005 à 07:43:19
shej t´as bien raison glande en cours
re lina
Linainverse77
Niveau 10
13 juin 2005 à 07:43:29
je suis de toi shej
shej
Niveau 10
13 juin 2005 à 07:46:00
merci a tout les deux de toute façon je ne compte pas faire autre chose -_- les autres sont la pour sa
_Gojira_
Niveau 10
13 juin 2005 à 07:46:11
il ya de quoi etre fier ^^
Linainverse77
Niveau 10
13 juin 2005 à 07:46:42
cap, il faut encourager les bonne initiatives
_Gojira_
Niveau 10
13 juin 2005 à 07:48:00
oui lina c´est cela meme
shej
Niveau 10
13 juin 2005 à 07:48:25
ouai bien vrai ça j´ai une classe de fayot, a chaque question du prof y a une 20aine de main qui se lève, a quoi sa sert que je me casse la tête a essayer de les surpasser
Linainverse77
Niveau 10
13 juin 2005 à 07:49:10
shej, bonne technique tu t´économises pour l´exam et la, tu leur fous la pâté
shej
Niveau 10
13 juin 2005 à 07:50:30
ah oui c´est vrai j´ai le brevet non mais déja ils enragent que j´ai quasi les même note qu´eux sans rien faire alors eux ils passent je ne sais cb de temps plongé dans leur cahier le soir au lieu d´aller sur internet
Linainverse77
Niveau 10
13 juin 2005 à 07:52:00
les pauvres
profite en mon grand. Jusqu´au bac, c´est assez facile, pas besoin de trop trop bosser. Mais ensuite
_Gojira_
Niveau 10
13 juin 2005 à 07:52:49
shej
ce sont des jaloux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm