En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Makiechka
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:14:25
Vu qu´il a avoué hier ( preuves à l´appui) n´avoir qu´un neurone, j´imagine meme pas l´état de ses finances
shej
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:14:47
ezë --> je n´ose pas imaginer non plus
gandara
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:15:10
Makiechka Posté le 11 juin 2005 à 18:14:25 Vu qu´il a avoué hier ( preuves à l´appui) n´avoir qu´un neurone, j´imagine meme pas l´état de ses finances
" finances" peut s´écrire au pluriel
Makiechka
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:17:25
ganda, il parait oui
gandara
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:19:21
:impressioné: j´aimerai bien en profité un jour :rêveur:
ils manquent, ces deux smileys
Linainverse77
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:52:11
je vois que l´on a bien profité de mon absence
gandara
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:54:34
Makiechka
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:55:24
Si c´est pas du plagiat ça, je sais pas ce que c´est
gandara
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:56:31
c´est incroyable : j´arrive et 2 femmes apparaissent aussi
Linainverse77
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:56:37
gandara
makie entre chieuses, on se comprend
Linainverse77
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:57:16
gandara Posté le 11 juin 2005 à 19:56:31 c´est incroyable : j´arrive et 2 femmes apparaissent aussi
gandara
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:58:16
ok, j´ai rien dit
revenez
Makiechka
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:59:55
reviens juste pour faire plaisir à ganda*
Qu´est ce qu´on ferai pas des fois
lina ! revient !
Me laisse pas toute seule avec lui !
Linainverse77
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:01:10
au fait makie, tout s´est bien passé aujourd´hui?
gandara
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:02:15
merci makie et lina d´être revenue et pour être gentil, je ne vais même pas vous demander vos adresses msn ce soir
Linainverse77
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:03:29
t´as déja la mienne et makie n´est pas encore assez folle
elfy_grabbes
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:05:26
J´ai faim . .. J´ai froid Je suis fatiguée . ..
J´ai pas le moral . .
Cool ! ! :sacrastic: . ..
Et vous ça va ? ??
gandara
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:05:30
lina> justement, c´était pour mettre makie en confiance pour un jour prochain
Makiechka
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:05:36
, j´ai tout raté ce matin, mais je le savais, et c´est pas aussi affreux que je croyais, même peut etre rattrapable
Pas assez folle Il faut aller jusqu´ou dans la folie ?
elfy_grabbes
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:06:22
. .. désolée . ..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm