En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
_Gojira_
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:42:14
Makiechka si tu peux rattrapper tant mieux alors
par contre n´essaye pas de suivre la discussion
Makiechka
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:42:21
Je deviens J´essaye plus de suivre tout Trop dur
rib le thon c´est toi
Linainverse77
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:42:27
myrtille, dur, dur les 2mn
gandara, couché, à la niche
cap, ça veut dire quoi?????
shej, y´a du monde. De la à dire qu´il est beau
_Myrtille_
Niveau 5
11 juin 2005 à 20:42:36
ganda makie et gojira: ça me rassure ^^ enchantée également elfy
-ribler-
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:42:41
shej je suis pas beau je suis normal moi alors t´a remarque ne me touche pas
NemOpoulet
Niveau 7
11 juin 2005 à 20:42:43
je file
bonne soirée a vous
shej
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:42:49
salut a tous vous allez bien?
Makiechka
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:43:16
Rhaaaa non pas un de plus
Shej
Ca va pas arranger la situation
gandara
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:43:17
LinaInverse77 Posté le 11 juin 2005 à 20:42:27 gandara, couché, à la niche
GRRRRRRRRR ( stey dixit lol)
elfy_grabbes
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:43:25
Rib lol . .. et sinon ca va . .. en stage . .. et vas y avoir tu taf . .. Le rapport et le soutenance doivent etre prets pour la fin de la semaine . .. . ..
shej
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:43:30
rib --> façon de parler
Linainverse77
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:43:42
bye mouahaha
ribler, je ne vais pas me fatiguer pour rien
gandara
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:43:51
bonne soirée à toi aussi nemo
shej
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:44:00
ezë tu vas bien depuis 2 secondes ?
Myrtille37
Niveau 7
11 juin 2005 à 20:44:08
lina, j´essaie de jongler avec mes deux pseudos ^^ nemo salut shej, ça peut aller et toi ?
-ribler-
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:44:10
je suis rib le thon . .... non....impossible . ....ca colle pas
shej
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:44:55
lut myrtille? nouvelle ou jsuis alzeimer?
rib --> le thon? pas moi qui l´ai dit^^
elfy_grabbes
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:44:58
-ribler- Posté le 11 juin 2005 à 20:42:41 shej je suis pas beau je suis normal moi
je dément . .. t´es super mignon ! ! lol Et je dois pas être la seul de cet avis ^^
Bye Nemo . . ^^
Makiechka
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:45:08
Shej au top de ma forme
rib met de ma colle ça ira mieux ( il parait que je fais partie du clan des pas droles...)
_Gojira_
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:45:17
nemo
slt shej je vais bien
Myrtille ils sont ici j´ai encore du mal à suivre dès qu´il y a du monde
lina ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm