En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
-ribler-
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:18:12
coucou tite grenouille
gandara
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:18:55
bon appétit elfy
-ribler-
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:20:00
j´arrive elle se barre mmmhhh c´est pas bon signe tout ca
etouffe toi bien
Linainverse77
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:20:54
bye elfy
makie, merci
ribler, faut pas te sentir viser voyons
2 fois le même coup dans la soirée, faut que je me renouvelle
gandara
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:20:58
makie> courage, tu finiras par les avoir aussi
-ribler-
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:21:36
pourquoi tu di ca lina ?
-ribler-
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:22:20
moi je parlais de grabbes
Linainverse77
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:23:19
je sais ribler, mais j´ai fait un coup identique à gandara, je ne voulais pas faire de jaloux
Linainverse77
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:25:45
eh oh les zamis, vous papotez???
c´est pas sympa de me laisser seule, je ne suis pas sure d´être là à votre retour
gandara
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:26:15
oh oui, que je vais être jaloux... c´est dingue...
ça y est je suis jaloux... très jaloux... si tu savais à quel point je suis jaloux...
-ribler-
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:26:31
ya pas de mal tu sais et ya pas de concurrence non plus alors c´est pas grave
te fatigue pas ou plutot de fatigue pas ton modem tu lui en demande bcp
gandara
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:27:23
lol j´ai oublié de mettre les guillemets
remarque, ça me va aussi d´être jaloux à ce point
_Myrtille_
Niveau 5
11 juin 2005 à 20:27:31
-ribler-
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:28:21
gandara tu es seul dans ta vie comment ca se fait
gandara
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:28:31
salut myrtille je crois que je t´ai déjà croisée... il y a très longtemps, non ?
Linainverse77
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:28:38
gandara, lapsus révélateur
merci ribler tu es vraiment trop sympa
slt myrtille
-ribler-
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:29:29
tien un fruit coucou a toi
lina--> m´en demande pas trop alors
Linainverse77
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:30:18
ribler, promis, je ferais attention
NemOpoulet
Niveau 7
11 juin 2005 à 20:30:36
gandara Posté le 11 juin 2005 à 20:28:31 salut myrtille je crois que je t´ai déjà croisée... il y a très longtemps, non ?
planque ton adresse msn ! !!
_Myrtille_
Niveau 5
11 juin 2005 à 20:30:46
comment allez vous ?
gandara: possible mais ça m´a pas marqué ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm