En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Makiechka
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:03:33
Heureusement que le modéro ici est pas comme sur un autre forum que je ne citerai pas, sinon on se serait déjà fait mettre à la porte pour abus de smiley
gandara
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:06:18
je sais que notre modo n´apprécie pas trop tout mes
mais tant pis, je continue, parce que j´aime bien ça
Vil-e-Coyote
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:06:18
Roooh je vais le dire à la mère ça
Psykadelireman
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:06:18
Joyeux annif´ Makiech
shej
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:06:21
ganda --> faut avoir la technique tu vois un jour peut-être que je t´expliquerais en attendant... ^_^
shej
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:06:58
ganda --> faut avoir la technique tu vois un jour peut-être que je t´expliquerais en attendant... ^_^
psyka -->
gandara
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:07:30
SHEJ Posté le 11 juin 2005 à 18:06:58 ganda --> faut avoir la technique tu vois un jour peut-être que je t´expliquerais en attendant... ^_^
shej
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:08:27
bug
ganda --> en réponse a
gandara Posté le 11 juin 2005 à 18:00:39 makie
j´ai bon ? Makiechka Posté le 11 juin 2005 à 18:01:36 ganda
Makiechka
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:08:33
psyka faut te le dire combien de fois que velvettears c´est pas moi ! !!!
Rhaaaaaaaaaa
gandara
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:09:05
shej j´avais pas suivi
Psykadelireman
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:09:38
Makiech non celui de veltvettears c´était hier !
shej
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:09:51
ganda --> en échange de la somme de 150€ je daignerais te pardonner
ezë --> encore quelqu´un confondu avec toi s:arcastic:
Makiechka
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:10:51
psyka t´es pas drole
Psykadelireman
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:10:53
Bon bah alors Joyeuse......journée Makiech
gandara
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:11:16
shej> quel dommage, je devrais vivre avec la souffrance de savoir que tu me pardonneras pas
et mes 150€
shej
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:11:26
quel merveilleux passage que nous a fait psyka
shej
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:11:57
ganda --> ah zut... je croyais que t´étais moins intelligent que sa
hum
gandara
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:12:12
merci d´être passé psyka
gandara
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:12:51
shej> je suis pas intelligent mais je suis encore moins riche
shej
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:13:48
ganda --> ah je me disais aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm