En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
gandara
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:37:21
ribler> j´ai pas osé la faire
NemOpoulet
Niveau 7
11 juin 2005 à 20:37:22
tu es trop bon Ganda ^^
Linainverse77
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:38:01
makie, ou alors ceux qui le méritent
gandara
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:38:18
nemo> oui, je sais, mais c´est naturel chez moi
elfy_grabbes
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:38:21
Enfoiré Ribler ! ! ! !!
Ganda oui . . je mange assez vite . .. au grand damne de mes parents . .. lol
Lina surtout la tarte au thon de ma môman . .. mieux vaut pas laisser trainer sa part . .. lol
-ribler-
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:38:25
gandara Posté le 11 juin 2005 à 20:37:21 ribler> j´ai pas osé la faire
t´inquiete moi si mais j´assume
lina je suis caché viens me chercher maintenant
_Gojira_
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:38:46
Makiechka qu´est-ce qui t´es arrivé ce matin
Lina tu ne me modras pas
NemOpoulet
Niveau 7
11 juin 2005 à 20:39:31
hum tarte au thon ça doit pas etre mauvais ça...
_Myrtille_
Niveau 5
11 juin 2005 à 20:39:52
j´ai du mal à suivre ^^
-ribler-
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:40:31
enfoiré moi mmmh j´adore qd tu m´insulte
comment va tu tite grenouille ? moi vacances enfin je me la coule douce maintenant
Linainverse77
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:40:34
cap, je n´en ai pas l´intention
elfy, miam, miam
ribler, planque toi, j´arrive!!!!!!!!!!!!!
gandara
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:40:59
myrtille> si tu as du mal à suivre...
heuuuu, non, je suis sage ce soir
se mord les lèvres *
-ribler-
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:41:02
c´est qui la thon ici
Makiechka
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:41:02
myrtille moi aussi je suis perdue là
cap j´ai fait une surchauffe Mais c´est peut etre rattrappable
_Gojira_
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:41:09
Myrtille c´est normal surtout n´essaye pas de suivre, tu finiras comme eux
elfy_grabbes
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:41:23
Nemo tu m´étonnes que c´est bon ! !
Myrtille bonsoir . . et enchantée . ..
shej
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:41:34
y a du beau monde ici
shej
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:41:48
non ribler je ne parlais pas de toi
-ribler-
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:42:03
lina--> ta de l´espoir c´est bien continu comme ca
gandara
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:42:08
et maintenant shej il commence à y avoir du monde ici
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm