CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

-ribler-
-ribler-
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:40:57

ya des filles ici :ouch:

mon msn est vide ca m´embete de le voir pleuré pauvre msn qui veu consoler moi et mon pti msn :p)

:lol:

elle a quoi comme modem lina?

gandara
gandara
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:41:08

pourquoi lina se serait fachée ?
elle est une chieuse :oui:

shej
shej
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:41:25

ezë --> c´est que des fois elle reconnait la vérité :ok:

eu :peur:

pardon lina j´ai aps voulu dire on ´ma obligé :snif2: :o))

gandara
gandara
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:41:53

un modem bouilli :rire2:

shej
shej
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:42:01

rib --> oui a part dragodon moi et kitty tu dois aps avoir grand monde :o))

-ribler-
-ribler-
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:42:37

c´est shej qui fai tout planter :lol: oust piti gnome :-p

Makiechka
Makiechka
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:42:47

lina avait raison, entre ganda et ribler, aucun des deux n´est doué :honte:

Au fait ganda, cette recherche de neuronne, elle en est ou ? T´en as trouvé un au moins ?

gandara
gandara
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:43:02

ribler> je te prendrai bien dans mes contacts mais...

non

Makiechka
Makiechka
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:43:48

ribler :d) je te laisserai pas traiter Shej de gnome :nah:

( il comprendra pourquoi :rire2:

shej
shej
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:43:54

ezë --> des fois rib fait preuve d´un peu plus d´intellignece... enfin c´est rare :o))

rib --> qu´ai que j´ai fait encore? et puis va pas trouver les mêmes vieillies insultes que me sort déja zelda :rire:

gandara
gandara
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:43:56

makie> précise que ce n´est pas pour moi, la recherche de neurone :non: :rire:

et on a abandonné les recherche, on a rien trouve :rire2:

-ribler-
-ribler-
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:44:02

Makiechka Posté le 11 juin 2005 à 17:42:47
lina avait raison, entre ganda et ribler, aucun des deux n´est doué

doué en quoi????
je connais personne j´ai rien a prouver!

shej
shej
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:45:02

gandara
Posté le 11 juin 2005 à 17:43:02
ribler> je te prendrai bien dans mes contacts mais...

non

-6> ah oui la concurrence c´est fourbe^^

-ribler-
Posté le 11 juin 2005 à 17:44:02
Makiechka Posté le 11 juin 2005 à 17:42:47
lina avait raison, entre ganda et ribler, aucun des deux n´est doué

doué en quoi????
je connais personne j´ai rien a prouver!

--> oui il est aps en forme le tpit rib :rire:

gandara
gandara
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:45:20

ribler> et moi, tout le monde me connait, alors je PEUX rien prouver
je suis catalogué :rire:

-ribler-
-ribler-
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:48:14

je suis pas en forme looool

je suis deja casé pourquoi je devrai me remettre a draguer :lol:

gandara
gandara
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:48:51

moi je suis pas casé :snif: :rire2:

Makiechka
Makiechka
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:49:07

rib :d) pourquoi tu te justifie ? :-p

shej
shej
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:49:31

rib --> parce que c´est toi :rire:
ne le nie pas alors que tu étais déja avec kitty tu continuait a draguer :rire:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:50:08

bonsoir à tous

désollée pour ce matin j´ai été éjectée de ma place par ma soeur

mais me revoilà

:ange:

shej
shej
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:50:16

ganda --> pourquoi sa ne m´étonne pas :o)) . .. euh :peur:

non ne me frappe pas :snif2: :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment