gandara
Posté le 11 juin 2005 à 17:43:02
ribler> je te prendrai bien dans mes contacts mais...
non
-6> ah oui la concurrence c´est fourbe^^
-ribler-
Posté le 11 juin 2005 à 17:44:02
Makiechka Posté le 11 juin 2005 à 17:42:47
lina avait raison, entre ganda et ribler, aucun des deux n´est doué
doué en quoi????
je connais personne j´ai rien a prouver!
--> oui il est aps en forme le tpit rib 