En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
gandara
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:06:28
tiens, 2 minutes après mon post arrive
aie elfy pas bien tout ça reste un peu avec nous, ça te détendra
Makiechka
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:06:41
coucou grabbes
Faut toi réchauffer un truc, mais un pull, assied toi, et ça ira mieux
Linainverse77
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:07:46
coucou elfy reste parmi les fous, tu verras ça ira mieux
makie, suffisamment pour lui donner ton adresse
elfy_grabbes
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:08:15
Ganda oui . .. c´est pour ça que je suis là . .^^
Makie je suis déjà assise . . On va manger dans peu de temps . . Et j´ai déjà un pull sur le dos . .. mdr . ..
gandara
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:08:50
et voila, je décide d´être sage ce soir, et je me trouve avec 3 filles pour moi
tant pis, j´ai dis que j´étais sage, donc, je le serais
Linainverse77
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:10:05
sois fort gandara
comme me l´a conseillé qqn de sage je repréviens que si je pars sans prévenir, ce n´est pas de mon fait mais c´est parce que je me prépare une fricassée de modem
elfy_grabbes
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:10:42
Vive les lunatiques ! !!
P*tain de caractère de M*****RDEEEEEEEE ^^
Ca va mieux . .^^
Makiechka
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:10:43
ganda tu devrais etre sage plus souvent, ça te réussit
Bon ap lina
gandara
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:11:00
t´es pas sympa lina elfy dit qu´elle à faim et tu lui mets une fricassée sous le nez
gandara
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:12:59
Makiechka Posté le 11 juin 2005 à 20:10:43 ganda tu devrais etre sage plus souvent, ça te réussit
bof, tu trouves moi ça me démoralise d´être sage
bon, c´est vrai, j´ai dit " sage" et pas " sérieux" donc, je devrais survivre
gandara
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:14:22
elfy_grabbes
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:14:35
Ganda lol . .. laisse c´est pas grave . ... je suis un peu . .. ca me gène pas d´avoir faim . ..
Makiechka
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:15:07
Visiblement lina va bientot pouvoir manger, ça va etre cuit à point là
Elle est chez quel fournisseur ?
elfy_grabbes
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:15:37
non elle est encore là ^^
-ribler-
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:16:22
bone app pour ceux ou celles
Linainverse77
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:16:46
désolée, je papote
gandara et elfy pourront prévenir de mon départ
gandara
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:17:00
elfy> que veux tu, je pense à ton bien être avant les vacances
lina se cache elle a raison
re ribler
Linainverse77
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:17:41
re ribler j´espère pouvoir rester plus longtemps cette fois
Makiechka
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:17:50
Lina mais je t´en prie, papote
re ribler
ganda me parle pas de vacances
elfy_grabbes
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:17:57
Bon . . je vais manger . ... . ...
@++ si j´ai le temps de passer . .^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm