Makiechka Posté le 11 juin 2005 à 17:49:07
rib pourquoi tu te justifie ?
parceque je te connais pas et je savai pas si t´etai serieuse ou pas
shej --> ya toujours un temps d´adaptation pour arreter c´est comme une drogue la drague mais c´est fini . ..enfin....oui je crois... 