En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
kabalistique
Niveau 10
26 mai 2005 à 14:33:43
Psx> Si je la traite de bitch, c´est que franchement s´en est une. C´est elle qui me recontacte régulièrement alors qu´elle est marié et a un gosse. En plus, elle ne songe pas au fait de se séparer de son mari. Elle a aucun problème de conscience vis à vis de lui.
Linainverse77
Niveau 10
26 mai 2005 à 14:34:53
kabal, tu vas pt me trouver irrespectueuse mais si tu restes quand même avec elle, n´est ce pas parce que cela t´arrange?
Califop
Niveau 30
26 mai 2005 à 14:35:21
les gens qui bossent ils on pa tjs le tps de lire les CV
ben beh fo dire que g pa gd chose dotre a foutre pr pa me flinguer
Brandon09
Niveau 10
26 mai 2005 à 14:36:55
mdr kaba
normalement c´est l´inverse le mari veut pas quitté sa femme pour sa maitresse
a les femmes de plus en plus des sa***es
ben37
Niveau 10
26 mai 2005 à 14:38:11
califop Posté le 26 mai 2005 à 14:35:21 les gens qui bossent ils on pa tjs le tps de lire les CV
Et ton dos ?
kabalistique
Niveau 10
26 mai 2005 à 14:38:17
Lina> Mais moi, ça me va. Je parlais de la façon dont elle, elle apréhende tous ça.
Brandon09
Niveau 10
26 mai 2005 à 14:38:57
moi je travail pas et je regarde jamais les cvs!!!
Linainverse77
Niveau 10
26 mai 2005 à 14:39:02
ok kabal. C´était juste par curiosité
Califop
Niveau 30
26 mai 2005 à 14:39:33
ben douloureux de tps en tps mais plus le tps d´aller chez le kiné
psx95
Niveau 10
26 mai 2005 à 14:40:25
Pffff Kabal, pt qu´elle se lache avec toi et c tout !
Brandon, s´il te plait du respect !
ben37
Niveau 10
26 mai 2005 à 14:40:31
cali > Ca y est, tu es overbooké
kabalistique
Niveau 10
26 mai 2005 à 14:42:19
Lina> Comme je t´ai dis, je sais pas si je trouverai un jour qq d´auussi déjanté au niveau du " uhmuhm" alors ça me va d´être utilisé comme un jouet sexuel. Et pis j´ai réussi à me détacher de tous ça. J´ai vraiment zéro sentiments pour elle à part de l´affection.
shuwi
Niveau 10
26 mai 2005 à 14:45:45
Comme moi avec mes 2 chèvres, question HumHum, c´est cool, mais je suis pas amoureux
ben37
Niveau 10
26 mai 2005 à 14:46:22
Linainverse77
Niveau 10
26 mai 2005 à 14:46:23
shuwi et en plus, tu as du lait
kabal, tant que tu es heureux
kabalistique
Niveau 10
26 mai 2005 à 14:46:30
shiwu>
Linainverse77
Niveau 10
26 mai 2005 à 14:47:55
shiwu
planquez vous, le wookie va gueuler
Califop
Niveau 30
26 mai 2005 à 14:48:41
ben je me demande comment vivent les gens qui bossent
psx95
Niveau 10
26 mai 2005 à 14:48:43
Kabal, moi déjantée aussi !
Mais le sexe ss sentiments c´est po un peu bestiale ?
Linainverse77
Niveau 10
26 mai 2005 à 14:49:13
cali :mal
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm