En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Brandon09
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:18:15
c´est le serment d´hypocrite!!
Khryss
Niveau 9
26 mai 2005 à 13:18:29
psx95 Posté le 26 mai 2005 à 08:35:03 Vi, je bosse un peu ! Si vous voulez voir les tronches de cake ! allez à l´adresse suivante : as.giresport.free.fr Puis cliquez sur photos ( à gauche) et sur 2005 !
Je n´ai pas réussi????
Linainverse77
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:19:34
khryss, ah bon? Y´a pas eu de souci pour zoub et moi
Brandon09
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:20:23
http://as.giresport.free.fr
faut pas mettre les www pour free!
Brandon09
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:21:01
faut tout leur apprendre a ces vieux!!
Linainverse77
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:21:45
un peu de respect brandon, tu deviendras vieux toi aussi
shej
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:22:25
j´y vais tout le monde bonne après midi et bise aux filles :p
Brandon09
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:23:05
peu etre pas je vais peu etre me faire renversé par un chat en pleine nuit dans mon lit ou mourrir d´une épidémie de betises forumique
que sais je encore
Pseudo supprimé26 mai 2005 à 13:23:09
bye shej
answer03
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:23:19
T´es parti Soi?
Brandon09
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:23:42
a+ shej
Linainverse77
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:24:59
bye shej
brandon, si tu veux, je te prête mon chat
zoub, au fait, tu as des photos à me montrer?
Brandon09
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:25:33
je suis allergique au chat
Khryss
Niveau 9
26 mai 2005 à 13:27:39
Espèce de petit asticot Brandon!!! Mais je ne sais pas à qui tu t´adresses car dans ma p´tite tête je suis trés jeune!!!! Merci quand même pour ton aide
Brandon09
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:28:29
c´etait pour le lot de tout ceux qui sont plus vieux que moi!!
Brandon09
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:29:26
d´ailleurs je vais bientot prendre un an de plus
Linainverse77
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:29:44
ça arrive
Brandon09
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:30:19
de rien pour l´aide khryss!!
Pseudo supprimé26 mai 2005 à 13:31:12
Brandon09 Posté le 26 mai 2005 à 13:29:26 d´ailleurs je vais bientot prendre un an de plus
c est quand ?
Brandon09
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:32:30
dans 3mois environs
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm