En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
psx95
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:45:52
Angélus, ben je sais po comment faire alors ! Pffff fo l´installer et pis c´est tout ! Kabal, un ptit effort !
Khryss
Niveau 9
26 mai 2005 à 13:46:16
J´aime quand on me parle comme çà moi!!!
psx95
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:46:27
Ok Khryss Love !
Linainverse77
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:46:30
bye spyke
psx, tout le monde ne gère pas son ordi en totale liberté
kabalistique
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:46:39
Psx> Vu que tu as mis mon adresse dans tes contacts msn, quand je me connacterai sur un PC où y a msn avec mon adresse est-ce que j´aurai la tienne???
psx95
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:47:49
KAbal, oui il suffira que tu accepte mon contact ! Donc il ne devrait pas y avoir de pb.
Khryss, je peux continuer si tu veux !
Khryss
Niveau 9
26 mai 2005 à 13:48:21
bon, je dois vous laisser je retourne au boulot pour deux petites heures à +
psx95
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:49:02
A plus ma belle et tendre Khryssou
Linainverse77
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:49:14
bye khryss. Travaille bien.
psx95
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:49:50
Toujours la grande classe, je vous l´ai dit !
kabalistique
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:50:20
Psx> j´ai pas de PC chez moi mais je vais probablement passé chez un pote à 16h30. Chez lui je pourrais me connecter. A moin qu´ils utilisent les deux PC en même temps pour jouer à WOW PFFF jte jure
angelus68
Niveau 8
26 mai 2005 à 13:50:37
psx, tu attaque sec toi!
Linainverse77
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:51:37
kabal, tu as pris mon adresse? Par contre, je ne pourrais pas me connecter avec 17h. Ils sont en train de revernir les escaliers de mon immeuble et ils nous bloquent
kabalistique
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:52:16
Angelus
Dis-moi , le 68 de ton pseudo, ça a un rapport avec le département???
psx95
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:54:08
Angelus, toujours directe et consise, et en plus je connais bien mes comparses du pic, donc il n´y a pas de pb !
Kabal, je ne peux pas me connecter avant 17h45 et je pars chez le coiffeur à 18h15 !
Lina, tu vas bien depuis tout´ ?
kabalistique
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:54:43
Lina> Oui c´est bon je l´ai. Avant je voulais cliquer sur ton pseudo directement au dessus du post
angelus68
Niveau 8
26 mai 2005 à 13:55:57
kabal oui
Linainverse77
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:56:12
kabal
psx j´ai trop chaud, c´est tout! et toi?
kabalistique
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:56:27
HEy chuis de Colmar
Linainverse77
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:57:45
encore un alsacien y´a pas à dire, y´a un nid
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm