En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
26 mai 2005 à 14:16:45
psx tu n´es pas restée longtemps de glace
kabalistique
Niveau 10
26 mai 2005 à 14:17:33
psx95 Posté le 26 mai 2005 à 14:15:58 Pfff 48 jours de plus que toi sur jv et g po bcp de posts moi !
Tu veux pas me consoler !
Espèce de morte de faim va
Linainverse77
Niveau 10
26 mai 2005 à 14:18:02
kabal, ne parle pas sans savoir
Califop
Niveau 30
26 mai 2005 à 14:19:58
psx a des penchants homosexuels ?
zoub01
Niveau 9
26 mai 2005 à 14:20:12
psx : je traine ma veille carcasse en attendant le WE !
re papy re cali re lina
en esperant n´avoir oublier personne!
Linainverse77
Niveau 10
26 mai 2005 à 14:21:15
cali ce ne sont pas des penchants
et nous, on l´aime comme elle est
kabalistique
Niveau 10
26 mai 2005 à 14:22:00
califop Posté le 26 mai 2005 à 14:19:58 psx a des penchants homosexuels ?
allo ici la terre! vous me recevez??
Linainverse77
Niveau 10
26 mai 2005 à 14:23:06
kabal, faut pas lui en vouloir
allez cali, viens avec nous. Psx ne mord que les femmes, et sur demande uniquement
kabalistique
Niveau 10
26 mai 2005 à 14:23:41
LinaInverse77 Posté le 26 mai 2005 à 14:21:15 cali ce ne sont pas des penchants
et nous, on l´aime comme elle est
Et moi, je l´en aime d´autant plus Elle va dresser ma bitch de meuf
ben37
Niveau 10
26 mai 2005 à 14:24:56
cali on le voit plus depuis qu´il a trouvé un boulot
psx95
Niveau 10
26 mai 2005 à 14:25:11
Merci Lina. Des penchants ? c´est peu dire !
Linainverse77
Niveau 10
26 mai 2005 à 14:25:36
slt ben
ben37
Niveau 10
26 mai 2005 à 14:26:15
Salut lina Ca roule ?
kabalistique
Niveau 10
26 mai 2005 à 14:26:34
HEY Ben
LIIIIIIVEEEEERPOOOOOOOOOOOLLL!!!!
Linainverse77
Niveau 10
26 mai 2005 à 14:27:08
on fait aller ben. Ma vieille carcasse supporte difficilement la chaleur, c´est tout
et toi?
Califop
Niveau 30
26 mai 2005 à 14:27:54
bah suffi de le dire
ben + ?
ben37
Niveau 10
26 mai 2005 à 14:28:40
Tais-toi donc kabal
Ca va aussi lina merci
Oui cali, ++++++
kabalistique
Niveau 10
26 mai 2005 à 14:29:24
Cali> mais on rigole et c´était marrant de te voir débarquer avec une naïveté infentile
psx95
Niveau 10
26 mai 2005 à 14:30:09
Kabal, je ne veux dresser ta bitch de meuf ! ! berk po bo ca ! Mais je prefererai plutot lui faire découvrir les plaisirs de la chair féminine ! hum Dis comme ca c´est tout de suite mieux !
Linainverse77
Niveau 10
26 mai 2005 à 14:31:18
psx, la grande classe, comme toujours
cali, suffit de lire sa CV
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm