En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
angelus68
Niveau 8
26 mai 2005 à 13:58:04
Thann... kabalistique, c´est parce que tu es adepte?
angelus68
Niveau 8
26 mai 2005 à 13:58:50
piou piou piou !
kabalistique
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:58:52
Lina> c´est pire que des Lemmings
Linainverse77
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:59:47
le jour où l´on va tous se réunir, va falloir réserver une salle des fêtes!!
kabalistique
Niveau 10
26 mai 2005 à 14:00:13
Angelus> C´est en référence à un groupe qui s´appelle Kabal, tu connais ?
angelus68
Niveau 8
26 mai 2005 à 14:00:34
point du tout... c´est du coin?
angelus68
Niveau 8
26 mai 2005 à 14:01:04
t´es aussi du coin Lina?
Linainverse77
Niveau 10
26 mai 2005 à 14:01:43
je bosse sur strasbourg
psx95
Niveau 10
26 mai 2005 à 14:01:43
Bon, ben on va les laisser tous les deux hein !
Lina, je veux bien te rafraichir si tu veux !
J´ai une clim dans mon bureau ! Ohhhh à quoi tu pensais tout de suite
Califop
Niveau 30
26 mai 2005 à 14:02:41
moi aussi ya la clim
salut angelus psx et kabal que g pa vu ce matin
kabalistique
Niveau 10
26 mai 2005 à 14:03:04
Angelus> Non de Paname, c´est une production Assassin
angelus68
Niveau 8
26 mai 2005 à 14:03:27
salut califop
Linainverse77
Niveau 10
26 mai 2005 à 14:05:12
psx, à rien du tout pour une fois que tu ne me chauffais pas
angelus68
Niveau 8
26 mai 2005 à 14:05:39
assassin, je vois apeu près le genre de zik... c´est du même style?
kabalistique
Niveau 10
26 mai 2005 à 14:06:29
PSx> j´essaierai quand même à 17h 45 de te joindre, la discussion de ce matin m´a fait me dire qu´on a des choses à se dire justement Je crois qu´on est tout les deux un peu extremistes quand il s´agit du plaisir de la chair
psx95
Niveau 10
26 mai 2005 à 14:06:46
Ben Lina, oui, pour une fois ca change !
psx95
Niveau 10
26 mai 2005 à 14:07:36
Kabal, et encore là c´était juste un appercu ! Je te laisse imaginer le reste !
Linainverse77
Niveau 10
26 mai 2005 à 14:08:09
et c´est reparti
sont irrécupérables, je vous le dis
kabalistique
Niveau 10
26 mai 2005 à 14:08:16
Angelus> Oui, en plus sombre comme ambiance. Mais avec un vrai discour qui se tient
angelus68
Niveau 8
26 mai 2005 à 14:08:40
ca doit etre chaud les discussions avec psx... faut prévoir un clavier de rechange si jamais il fond!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm