En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
shuwi
Niveau 10
26 mai 2005 à 14:50:43
Et ce qui est cool avec mes chevres, c´est que je peux fumer ma clope pdt l´acte, je suis pas obligé d´attendre apres.
Linainverse77
Niveau 10
26 mai 2005 à 14:51:54
shuwi, t´as pas peur que les cendres leur crame les poils?? ou les tiens
ben37
Niveau 10
26 mai 2005 à 14:51:55
cali > Même réponse que lina Et en liaison constante avec leur banquier
Califop
Niveau 30
26 mai 2005 à 14:52:10
t un peu gore shuwi
lina
g meme pa u le tps de décrocher mon tel cette semaine
shuwi
Niveau 10
26 mai 2005 à 14:53:01
En fait, je me tape des bangs avec mes chevres.
kabalistique
Niveau 10
26 mai 2005 à 14:53:32
Psx> Tu sais c´est pas aussi simple que je veux bien le dire En fait, il faut savoir qu´elle n´avait encore jamais trompé son mari. Il s´était vraiment passé un truc mais elle est chelou, c´est elle qui est tombé " amoureuse" de moi et qui m´a dragué. Et pourtant, elle a l´air de bien vivre cette situation et à aucun moment ne songe à le quitter ou à arrêter cette relation.
Linainverse77
Niveau 10
26 mai 2005 à 14:53:54
tu vas faire des envieux
Linainverse77
Niveau 10
26 mai 2005 à 14:54:31
mon post s´adresse à shuwi
shuwi
Niveau 10
26 mai 2005 à 14:54:38
Mais ce je kiffe, c´est quand mon cousin Alf vient à la maison et qu´on se tape des chattes angora avant de les depecer et de les manger...
Linainverse77
Niveau 10
26 mai 2005 à 14:56:16
sans commentaire sinon on va recommencer à parler de nos animaux de compagnie
enquiquineuse
Niveau 10
26 mai 2005 à 14:57:39
Manger un chat???
Linainverse77
Niveau 10
26 mai 2005 à 14:57:50
shuwi
Niveau 10
26 mai 2005 à 14:58:59
Des animaux de compagnies, j´en ai plein... Morpions, puces, tiques, poux, ver solitaire, mouches...
kabalistique
Niveau 10
26 mai 2005 à 14:59:52
Il saoul lui avec son truc de cake
BARRES TOI!!!!!!
Linainverse77
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:00:36
shuwi, tu as toujours des en-cas sur toi au cas ou
kabal
psx95
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:01:04
Kabal, ben moi c´est pareil, j´aime ma c& mais bon, ca m´empeche pas d´avoir envie d´aller voir ailleurs ! Mais entre ce que je dis et ce que je fais ! . ..
shuwi
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:01:34
Pour les en-cas, j´ai des chatons morts-nés dans mes poches en poil.
Linainverse77
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:02:18
shuwi, tu sais vraiment donner aux autres l´envie de te connaitre
shuwi
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:04:20
Pourquoi tu dis ça ?
shuwi
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:04:41
Pourquoi tu dis ça ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm