En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Pseudo supprimé26 mai 2005 à 13:33:55
brandon ok cell
psx95
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:33:58
Lina, vas y, dénonce ! cell6
Linainverse77
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:35:20
psx, c´est prévu
Brandon09
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:35:37
mdr
re psx
Pseudo supprimé26 mai 2005 à 13:36:05
salut psx
kabalistique
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:36:44
Ahh bien manger
Lina, Psx donnez-moi votre adresse msn
Enfait j´avais déjà une adresse hotmail c´est: pruhlmann@hotmail.com
Linainverse77
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:37:19
kabal, clique sur mon pseudo
psx95
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:37:51
Re tout le monde !
Purée on vient de bouffer comme des gorets ! Apres l´AG syndicale on a partagé un buffet, je vous dis pas !
Enfin, ca va encore favoriser la sieste de cet aprem.
kabalistique
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:38:24
? ???? marche pas
psx95
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:39:12
Kabal, t´es dans mes contacts, normalement tu vas voir un cassis apparaitre qqpart !
Linainverse77
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:39:53
kabal, qu´est ce qui ne marche pas?
kabalistique
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:42:37
Mais j´ai pas pu télécharger msn sur le PC où je suis maintenant, une histoire d´administrateur!?
Khryss
Niveau 9
26 mai 2005 à 13:42:39
J´ai pas encore msn car avec Doowmée et son fiston on a un problème pour l´installer mais j´ai hate!!! çà doit être génial!!
angelus68
Niveau 8
26 mai 2005 à 13:43:39
salut Psx, j´ai pas retrouvé le topic d´hier...
psx95
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:43:51
Ma Khryssou, tu vas bien ma belle et adorable ?
psx95
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:44:21
Angelus, ben oui, il a été radié, mais si tu veux, files moi ton adresse msn ! et on se contacte !
angelus68
Niveau 8
26 mai 2005 à 13:44:47
mé j´a pas MSN...
psx95
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:45:00
Kabal, c´est normal du boulot tu dois avoir les droits d´administrateur sur ton poste, sinon tu peux pas ! Et chez toi tu peux ?
Pseudo supprimé26 mai 2005 à 13:45:03
bye
Khryss
Niveau 9
26 mai 2005 à 13:45:41
--->>Psx demande mon adresse Mail à Doowmée dis lui que je l´autorise!! ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm