En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:04:43
comme ça
kabalistique
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:07:43
Psx> Faut que je trouve un scanner pour te montrer une photo d´une copine à moi qui aime aussi les demoiselles. Sur la photo, elle est avec sa copine, c´était au nouvel an 2004. Au fil de la soirée, plus j´étais bourré plus je pètais un câble quand elle s´effleuraient seulement. Elle sont à croquer
psx95
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:09:27
Zys va, montre moi kabal, tu me l´envoies sur mon adresse msn
shuwi
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:10:09
Moi, c´est pareil, j´adore regarder mes 2 chevres se tripoter...
kabalistique
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:10:32
Psx> Ouais mais chuis pas de trouver un scanner à mon avis
psx95
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:10:47
Quel age ? Hihihi incorrigible, je suis incorrigible !
kabalistique
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:11:28
Shuwi> moi c´est les chats
psx95
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:11:58
Ben moi je fais une photo numérique des photos que je ne peux pas scanner !
kabalistique
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:12:05
Psx> 27 ou 28 les deux
kabalistique
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:13:01
Psx> Aaaaaah :smileysquialeregarddelablonde:
C´est pas con
psx95
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:14:55
Ben oui, je suis po informaticienne pour rien
kabalistique
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:15:44
psx95
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:16:28
Rassures moi kabal, 27-28 chacune ! ! Pas 13 et 14 ans !
kabalistique
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:17:27
mais oui chacune, tu crois que je squatte avec des prépubéres
psx95
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:19:22
Non, je plaisantais kabal ! ! bon, ben là, il est urgent que tu te connectes à msn ce soir !
kabalistique
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:21:17
Petit va
Tu sais je crois que ces deux finiront leur vie ensemble
psx95
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:23:48
Oui oh ben ca tu sais, on peut jamais vraiment dire !
Zut, je retrouve plus le lien de ta foto !
kabalistique
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:24:52
C´était mardi matin sur Enquiquiland
psx95
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:25:00
Ohhh, mon ptit kabalounet, on s´est inscrit à un jour d´intervale sur jv !
Oh, c´est presque touchant !
kabalistique
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:25:45
oui presque
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm