En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Mouahaha
Niveau 10
24 mai 2005 à 14:15:49
je vous laisse, j´ai plein de trucs chiants a faire... a choisir j´aurai meme pref parler a answer sur msn...pour dire
a tout a l´heure ^^
Ja_Sagen
Niveau 9
24 mai 2005 à 14:15:59
Lina > Oh ! *choqué*
enquiquineuse
Niveau 10
24 mai 2005 à 14:16:32
LinaInverse77 Posté le 24 mai 2005 à 14:15:10 " C´est elle, elle pompe tout ce que je dis " seigneur, donne moi la force de me taire
J´ai pas osé! Merci de l´avoir fait pour moi!!!
Answer Euh sarcastic: Oui.. il me semble que oui..
Ja_Sagen
Niveau 9
24 mai 2005 à 14:16:32
++ Mouah
Ja_Sagen
Niveau 9
24 mai 2005 à 14:17:05
Enquiqui > C´est pas bien de faire lambiner les gens
enquiquineuse
Niveau 10
24 mai 2005 à 14:17:07
Bye moua!
Et
mijh
Niveau 10
24 mai 2005 à 14:17:46
. ..clic...clic...
´lut le défouloir...
enquiquineuse
Niveau 10
24 mai 2005 à 14:17:47
Answer J´adore faire ça en plus!
enquiquineuse
Niveau 10
24 mai 2005 à 14:18:09
Mijjjjjjjjjjjjhhhhhhh! Coucou toi!
Linainverse77
Niveau 10
24 mai 2005 à 14:18:13
enquiqui, à charge de revanche
tchao mouahaha, bon courage
ans, je suis désolée de t´avoir choqué
Ja_Sagen
Niveau 9
24 mai 2005 à 14:18:31
Enquiqui > Oui, mais le temps passe, et les attentes varient
Saluté Mijh
Linainverse77
Niveau 10
24 mai 2005 à 14:18:46
coucou mijh de jour comment vas tu?
Ja_Sagen
Niveau 9
24 mai 2005 à 14:19:14
Lina > Penser " ca" devant un gosse de 13 ans, ca va te couter la peau des fesses ma grande !
Linainverse77
Niveau 10
24 mai 2005 à 14:20:20
ans, pas de souci, j´ai suffisamment de peau à cet endroit pour assumer
Ja_Sagen
Niveau 9
24 mai 2005 à 14:21:15
Lina > Vu ce qu´il t´en coute, tu risques de ne plus pouvoir t´asseoir : / Y restera que les os !
mijh
Niveau 10
24 mai 2005 à 14:21:51
Ba moi ça va bien...
Sauf que j´ai scotché devant télématin et que ça m´a un peu plombé...
enquiquineuse
Niveau 10
24 mai 2005 à 14:21:54
Ja_Sagen Posté le 24 mai 2005 à 14:18:31 Enquiqui > Oui, mais le temps passe, et les attentes varient Ah bon?
Ja_Sagen
Niveau 9
24 mai 2005 à 14:22:36
Enquiqui > Alors, tu t´actives . ..?
Linainverse77
Niveau 10
24 mai 2005 à 14:22:42
mijh, t´es pas fou de te faire du mal comme ça
ans, même pas peur
Ja_Sagen
Niveau 9
24 mai 2005 à 14:23:11
Lina > Tu devrais Tu sais pas à qui tu as à faire !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm