En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
24 mai 2005 à 15:09:53
ans, suis une fille totalement réussie, livrée avec tous les défauts et qques qualités
et suis aussi un garçon manqué parfois
Linainverse77
Niveau 10
24 mai 2005 à 15:11:07
jonatan, je ne suis pas du genre à ne rester que sur mon pic
answer03
Niveau 10
24 mai 2005 à 15:11:46
Hé, fais pas ta Mouahaha C´est moi qui symbolise tous les défaults humains
Linainverse77
Niveau 10
24 mai 2005 à 15:13:36
ans, moi je ne les symbolise pas, je les mets en pratique
answer03
Niveau 10
24 mai 2005 à 15:15:08
Lina > Tu oserais nier le fait que tu es une pôv fille plus que je ne suis un pôv type?
Linainverse77
Niveau 10
24 mai 2005 à 15:15:58
ans, je ne nie rien je suis une fille et je suis pauvre
answer03
Niveau 10
24 mai 2005 à 15:17:08
Ben écoute, si tu tiens tant que ca à revendiquer ta pauvreté
Linainverse77
Niveau 10
24 mai 2005 à 15:17:52
au moins, je suis sure que personne ne cherchera à me taxer
answer03
Niveau 10
24 mai 2005 à 15:18:26
lool T´as pas une clope?
Linainverse77
Niveau 10
24 mai 2005 à 15:19:00
désolée, je ne fume pas
answer03
Niveau 10
24 mai 2005 à 15:19:42
Pouah, alors t´as pas tous les défaults du monde
Jonatan37
Niveau 10
24 mai 2005 à 15:20:08
moi aussi je ne fume pas
Linainverse77
Niveau 10
24 mai 2005 à 15:23:09
ans, je sais mais ne le dis à personne, j´ai une réputation à maintenir
jonatan, continue
answer03
Niveau 10
24 mai 2005 à 15:23:47
Lina > Ch´sais pas . .. dépend de ce que t´as à me proposer
Linainverse77
Niveau 10
24 mai 2005 à 15:27:18
ans, si tu le répètes, je dis à tout le monde que tu es qqn de charmant et vraiment très gentil
answer03
Niveau 10
24 mai 2005 à 15:27:55
Lina > Bof, vu que c´est pas vrai, personne te croira
Castruc
Niveau 10
24 mai 2005 à 15:29:29
39700
Linainverse77
Niveau 10
24 mai 2005 à 15:30:47
ans, je peux être très très très persuasive
Keltzer
Niveau 10
24 mai 2005 à 15:30:55
bonjour les gens ^^
ho là là, vous empêcher Lina de bosser voyons, laissez-là!!
euh...c´était une bêtise?
answer03
Niveau 10
24 mai 2005 à 15:31:35
Lina > Oh, lorsqu´il s´agit de moi, toute tentative de persuasion est inutile
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm