enquiqui, j´ai confiance comment ça je ne devrais pas
jonatan
Jonatan37
Niveau 10
24 mai 2005 à 14:57:45
enquiquineuse sa va ?
answer03
Niveau 10
24 mai 2005 à 14:58:00
Fonctionne*
Jonatan37
Niveau 10
24 mai 2005 à 14:58:22
answer03 lu´
answer03
Niveau 10
24 mai 2005 à 14:58:50
Salut Jon´
enquiquineuse
Niveau 10
24 mai 2005 à 14:59:23
answer03 Posté le 24 mai 2005 à 14:57:00 Faut savoir quoi proposer aussi, pour qu´un chantage conftionne ; ) C´est justement pour ça que je veux qu´elle sois sûre de vouloir de moi en tant que guide!
Lina Non, c´est vrai! Tu ne devrais pas!
Jonatan Bien merci et toi?
Jonatan37
Niveau 10
24 mai 2005 à 14:59:45
enquiquineuse oué sa va
Linainverse77
Niveau 10
24 mai 2005 à 14:59:50
ans vraiment magnifique ce mot
answer03
Niveau 10
24 mai 2005 à 14:59:56
Enquiqui > En parlant de ca, tu peux venir sur msn?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm