Ceux qui retiennent Lina, sincèrement, je vous plaints
Sinon oui ma grande, ça va très bien^^ Je viens de retrouver une copine dans la rue, par hasard, alors que nous nous étions perdu de vue depuis quelques années
Et je la retrouve avec un gosse, en instance de divorce avec un fou et une tête fatiguée....quel gâchi... 