En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
enquiquineuse
Niveau 10
24 mai 2005 à 14:23:54
Answer J´sais pas encore..
Ja_Sagen
Niveau 9
24 mai 2005 à 14:24:28
Enqui > Y me reste 20 mns de connexion : (
Linainverse77
Niveau 10
24 mai 2005 à 14:24:50
ans, toi non plus
Ja_Sagen
Niveau 9
24 mai 2005 à 14:25:30
Lina > Meuh si, et sache que tu me fais pô peur
enquiquineuse
Niveau 10
24 mai 2005 à 14:26:27
Answer La liste est longue.. J´ai pas assez avec 20 minutes
Linainverse77
Niveau 10
24 mai 2005 à 14:27:14
ans, quelle belle chose que l´innocence de la jeunesse
Ja_Sagen
Niveau 9
24 mai 2005 à 14:27:17
Enquiqui > Je reviendrai vers les coups de 17h00, est-ce que j´aurai la joie de trouver un mail descriptif?
mijh
Niveau 10
24 mai 2005 à 14:27:30
On se croit dans une maison close...
Euh, est-ce que ça va finir en orgie...?
Et j´ai vu que la photo du minou d´Enqui circulait, où je peux l´avoir...
Et Lina, pour télématin c´est vrai, t´as pas tors, m´enfin peut-être que je suis vraiment taré...
Ja_Sagen
Niveau 9
24 mai 2005 à 14:27:47
Lina > Nan, chuis pas ignorant, juste sur de moi
Linainverse77
Niveau 10
24 mai 2005 à 14:28:54
ans, je n´avais pas remarqué
mijh, tu ne veux pas les miennes tant pis pour toi
Ja_Sagen
Niveau 9
24 mai 2005 à 14:30:11
Lina > Un défi?
Linainverse77
Niveau 10
24 mai 2005 à 14:31:21
ans une promesse
Ja_Sagen
Niveau 9
24 mai 2005 à 14:32:24
Lina > Je voudrais bien voir ca
mijh
Niveau 10
24 mai 2005 à 14:32:25
Ah parce que ya aussi les photos du minou de Lina...?
Mais vous allez toutes vous faire bannir...
enquiquineuse
Niveau 10
24 mai 2005 à 14:32:58
Answer Je te promets d´essayer!
Mijh
http://img19.echo.cx/my.php?image=dscn04874zy.jpg
http://img19.echo.cx/my.php?image=dscn04888mz.jpg
zoub01
Niveau 9
24 mai 2005 à 14:33:13
lina : tu provoque encore quelqu´un ? ? ans : lina grogne mais ne mord pas ! !
Linainverse77
Niveau 10
24 mai 2005 à 14:33:15
ans je te l´ai dit, les gens craquent généralement à la 3ème rencontre
mijh, pourquoi??
Linainverse77
Niveau 10
24 mai 2005 à 14:33:55
et zoub parle bcp mais pour ne rien dire
enquiquineuse
Niveau 10
24 mai 2005 à 14:34:43
LinaInverse77 Posté le 24 mai 2005 à 14:33:55 et zoub parle bcp mais pour ne rien dire
lina aussi
Ja_Sagen
Niveau 9
24 mai 2005 à 14:34:53
Lina > Craquer? En quel sens?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm