mijh Posté le 24 mai 2005 à 14:36:07
Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c´était un chat...
Remarque je suppose que ça ne t´aurait pas trop branchée d´avoir une pilosité de cette teinte...
Ni même de cette épaisseur d´ailleurs!
M´enfin je peux le dire, sans offusquer:
Enqui tu as un beau minou...
C´est pas tjs dans ce conditions que j´entend ça mais merci Mijh 