En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Pseudo supprimé24 mai 2005 à 18:47:50
salut lina et pourquoi ta la patate
Linainverse77
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:49:19
frangiiiiinnnnnnn
spyke, j´ai passé une bonne journée. Personne ne m´a fait ch***
Ganryu
Niveau 17
24 mai 2005 à 18:49:26
Lina
Spyki... alors quoi de neuf?
Ganryu
Niveau 17
24 mai 2005 à 18:50:03
Lina... atta, on va bien s´occuper de toi...
Pseudo supprimé24 mai 2005 à 18:51:23
salut ganryu rien de special a par que j ai ete au cine
Ganryu
Niveau 17
24 mai 2005 à 18:51:50
et t´as vu quoi?
Pseudo supprimé24 mai 2005 à 18:52:06
otage
Ganryu
Niveau 17
24 mai 2005 à 18:52:47
Avec Bruce Willis... Coooooollll ! !!
Linainverse77
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:52:59
ganryu, même pas peur
spyke un bon bruce willis, sans prétention
Pseudo supprimé24 mai 2005 à 18:54:10
tu la vu aussi lina
ouais il est bien je trouve aussi
Ganryu
Niveau 17
24 mai 2005 à 18:55:11
Bruce Willis c´est mon cousin germain du troisième degré par alliance avec le beau frêre de la tante à ma nièce...
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:56:28
Ganryu
Niveau 17
24 mai 2005 à 18:57:10
Re Obiiiii tu m´as tellement manqué ^^
Pseudo supprimé24 mai 2005 à 18:57:38
mais bien sur ganryu
Linainverse77
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:57:52
ganryu, je me disais aussi qu´il y avait une ressemblance
Ganryu
Niveau 17
24 mai 2005 à 18:58:01
Bactéricienne !
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:58:05
Toi aussi tu m´as manqué Ganruy
Pseudo supprimé24 mai 2005 à 18:58:08
salut obiwan
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:58:38
Spyk et tous les autres
Linainverse77
Niveau 10
24 mai 2005 à 19:00:17
ces retrouvailles sont très touchantes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm