En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Pseudo supprimé24 mai 2005 à 19:01:23
pleure pas lina ^^
Linainverse77
Niveau 10
24 mai 2005 à 19:02:32
spyke, désolée mais tant d´amitié, de chaleur me boulverse
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
24 mai 2005 à 19:03:37
Bon quand t´aura fini de te foutre de notre gueule tu me fera signe
Ganryu
Niveau 17
24 mai 2005 à 19:03:38
Bon c´est pas tout ça... Moi Plouf ! dans mon bain...
reviens dans 1h30
Pseudo supprimé24 mai 2005 à 19:03:44
que d emotion ici ^^
Ganryu
Niveau 17
24 mai 2005 à 19:05:08
Sinon, Obi, faut qu´on arrive à se taper la discute
Pseudo supprimé24 mai 2005 à 19:05:13
A+ ganryu
Linainverse77
Niveau 10
24 mai 2005 à 19:05:17
bon plouf alors ganryu. Attention au bb requin
obi *signe* je m´en vais manger donc j´arrête de me foutre de vous
spyke c´est boulversifiant
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
24 mai 2005 à 19:06:17
Ganryu Posté le 24 mai 2005 à 19:05:08 Sinon, Obi, faut qu´on arrive à se taper la discute
ouai mais ca va etre dur a chaque fois que j´arrive tu t´en vas
Ganryu
Niveau 17
24 mai 2005 à 19:06:41
Sinon, Obi, faut qu´on arrive à se taper la discute
Ganryu
Niveau 17
24 mai 2005 à 19:07:38
Oh un vide spatio-temporel...
Je Re pour vous enquiquiner tous ! !!
Pseudo supprimé24 mai 2005 à 19:07:41
moi aussi j vais A+
Linainverse77
Niveau 10
25 mai 2005 à 06:11:51
les gens météo du jour: soleil rayonnant!
super, encore qques jours comme ça et on étouffe!!
hillary
Niveau 10
25 mai 2005 à 07:42:50
et ensuite
Linainverse77
Niveau 10
25 mai 2005 à 07:43:45
mais non hill, grâce au lundi de pentecôte, nous serons sauvés
hillary
Niveau 10
25 mai 2005 à 07:45:57
et avec la vignette sa n´as pas empécher de mourir
Linainverse77
Niveau 10
25 mai 2005 à 07:46:56
mais là c´est différent. Ce n´est pas le même gouvernement
heureusement que je me suis achetée un ventilo l´année passée
hillary
Niveau 10
25 mai 2005 à 07:47:52
de toute façon ce gouvernement doit s´en aller voilà ce que je pense haut et fort
zoub01
Niveau 9
25 mai 2005 à 07:51:07
slt hill !
moi je suis encore plus radical que toi! : c tout les hommes politique qu´ils faut virer !
Linainverse77
Niveau 10
25 mai 2005 à 07:51:24
moi je ne pense rien. De toutes façons, je ne vois pas qui pourrait faire mieux ou pire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm