Ben Lina, j´ai pas besoin de te décrire mes fêtes ? Si ?
Alors, disons que tu prends une bonne centaine d´esclaves males ( ben oui, ca peut tjrs servir
)
Puis au moins le double de femmes ! Il faut bien ca à mon avis !
Du vin, du raison, de la bonne zic, pour les toges faut voir, moi ca me va pas trop
,
et puis ensuite tu commence par la bonne bouffe et normalement, ca devrait dégénérer sans pb ! !