CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

hillary
hillary
Niveau 10
25 mai 2005 à 07:52:24

moi :ange:

psx95
psx95
Niveau 10
25 mai 2005 à 07:53:45

Salut les gens !
Alors on philosophe et on part dans de grandes discussions de bon matin ? :gne:

zoub01
zoub01
Niveau 9
25 mai 2005 à 07:54:06

lina : pire je pense que c possible ! mais pour le mieux j´en doute fort ! :lol:

le mieux pour la france serai de m´elir ! ! :lol:

hillary
hillary
Niveau 10
25 mai 2005 à 07:54:35

on est des intellos que veux tu psx :rire:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
25 mai 2005 à 07:55:43

re ma belle :-)
comme tu le vois, la discussion ne reste pas sérieuse longtemps :-p

zoub et hill au pouvoir :peur:
ça va être la folie générale :content: :lol:

hillary
hillary
Niveau 10
25 mai 2005 à 07:56:33

c´est sa qui sera bon pour notre chère france :lol:

psx95
psx95
Niveau 10
25 mai 2005 à 07:56:57

Et encore, si je suis 1er ministre des relations humaines ! Tu vas voir, ca va déménager :rire:

psx95
psx95
Niveau 10
25 mai 2005 à 07:58:22

D´ailleurs, moi je suis en campagne :
Plus de bulles dans le Coke
Légalisation des smarties à pois rouges et verts
Mais . .......... je ne dévoile pas tout !
J´en garde un peu pour plus tard :fou:

zoub01
zoub01
Niveau 9
25 mai 2005 à 07:59:14

slt ô¨grande psx ! comment vous sentez vous?

lina : tu l´as dit toi meme : ca pe pas etre pire ! ! :lol:

hill : je commence a editer les affiches de campagne ! ? :rire:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
25 mai 2005 à 08:00:05

psx, ce n´est pas ton genre de tout dévoiler :sarcastic: :rire2:

et alors moi, j´aurais quoi comme responsabilités :doute:

psx95
psx95
Niveau 10
25 mai 2005 à 08:00:10

O Grand Zoub ( enfin si je puis me permettre :rouge: ) Je vais bien ce matin et vous Majesté ?

psx95
psx95
Niveau 10
25 mai 2005 à 08:00:46

Toi Lina tu tiens les caisses, t´as l´air douée et raisonable pour ca ! :rire:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
25 mai 2005 à 08:03:22

psx, ça me va :content: :lol:

zoub01
zoub01
Niveau 9
25 mai 2005 à 08:04:15

psx : tu pe! tu pe! :rire:
ca va tres bien merci !

psx95 Posté le 25 mai 2005 à 08:00:46
Toi Lina tu tiens les caisses, t´as l´air douée et raisonable pour ca !

et tu encaisse les pots de vins ! ! :lol:

psx95
psx95
Niveau 10
25 mai 2005 à 08:04:56

Je savais que ca te plairait !
Et si en plus de temps en temps tu peux organiser quelques festivités ! !!
Genre heuuuu comment dire ? ??
Tu sais, les fêtes romaines ! ! :lol:
Je sais pas pourquoi mais j´ai du vivre à cette époque et ca me manque ! :lol:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
25 mai 2005 à 08:06:45

zoub, compte sur moi :-)))
et bien sur, vous aurez votre part :rire2:

psx, sans souci :oui:
je ferais toutes sortes de fêtes, pour les goûts de chacun d´entre nous.
Faudrait juste me donner vos idées 3 mois à l´avance pour que je puisse bien organiser tout cela :fier: :lol:

psx95
psx95
Niveau 10
25 mai 2005 à 08:07:06

Zoub, c´est ce que j´admire chez toi ! Non non, pas ca ! Cette modestie que tu as et qui te caractérise si bien ! :rire:

zoub01
zoub01
Niveau 9
25 mai 2005 à 08:09:00

psx: c clair que cette epoque te travaille ! ! mais qu´aime tu de cette epoque? les arenes, le pouvoir, les repas, ou ce qui suit les repas ! !? :lol:

psx95
psx95
Niveau 10
25 mai 2005 à 08:10:14

Ben Lina, j´ai pas besoin de te décrire mes fêtes ? Si ?
Alors, disons que tu prends une bonne centaine d´esclaves males ( ben oui, ca peut tjrs servir :rire: )
Puis au moins le double de femmes ! Il faut bien ca à mon avis !
Du vin, du raison, de la bonne zic, pour les toges faut voir, moi ca me va pas trop :rire: ,
et puis ensuite tu commence par la bonne bouffe et normalement, ca devrait dégénérer sans pb ! !

zoub02
zoub02
Niveau 10
25 mai 2005 à 08:10:38

psx : :rire: et la encore je me force a rester un temps soit peu modeste ! ! :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment