En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
kabalistique
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:56:19
Cali> et ben c´est mignon comme tout Tu as essayé " raclure "
zoub01
Niveau 9
24 mai 2005 à 11:57:15
kabal : en plus c leur de la soupe ! allé viens on va la faire notre course de fauteuil !
enqui c toi qui nous borde!?? quel veinard nous sommes ! !
cali : ca c tres affectueux ! !
enquiquineuse
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:58:09
Kaba
Zoub D´ailleurs je vais vous donner votre soupe aussi
Cali
kabalistique
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:59:04
Zoub> Et après on s´étonne qu´on dorme pas.
fa7
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:59:48
enqui> ne change pas, c´est parfait!
cali> euh...toute ressemblance avec la réalité n´est que fortuite, j´espère ( pour elle!!)
enquiquineuse
Niveau 10
24 mai 2005 à 12:01:34
Je file les gens! Bisous Et à taleur
Califop
Niveau 30
24 mai 2005 à 12:02:48
a+ kiki
zoub02
Niveau 10
24 mai 2005 à 12:02:50
tu pe pas donner la soupe a papy : il l´a prend par perfusion car il a encore paumé son dentier ! ! mais oui tu pe !
fa7
Niveau 10
24 mai 2005 à 12:02:52
enqui, bisous!! Et à tout ceux qui vont manger!! Bon´ap!! Et aussi!
manu_c
Niveau 10
24 mai 2005 à 12:03:25
et mes chausettes rouge et jaune à p´tits poids!!et mes chausettes tililouliloulam!!
kabalistique
Niveau 10
24 mai 2005 à 12:05:19
Bisous mon Enqui
Mon Zoubi! On va draguer Germaine et Huguette du bloc D
fa7
Niveau 10
24 mai 2005 à 12:06:07
manu> tu mets des poids dans tes chaussettes????
kabalistique
Niveau 10
24 mai 2005 à 12:06:27
Bisous Mon Enqui
Zoubi, on va draguer Germaine et Huguette du bloc d
fa7
Niveau 10
24 mai 2005 à 12:06:38
manu> tu mets des poids dans tes chaussettes????
zoub01
Niveau 9
24 mai 2005 à 12:07:54
allé papy! g est tellement envie que g le dentier qui nage ds la salive ! passe devant mais surtout freine pas sec! parce que vu mon etat il pourrai t´arriver des bricoles ! !
kabalistique
Niveau 10
24 mai 2005 à 12:07:58
oups
kabalistique
Niveau 10
24 mai 2005 à 12:10:08
Zoub> Vu comme ça , je me dis que ça pourait presque être marrant la maison de retraite
Mais bon, il sera bien assez tot le jour où on se retrouvera la dedans
Califop
Niveau 30
24 mai 2005 à 12:10:25
je vous laisse aussi @cet aprem tlm
zoub02
Niveau 10
24 mai 2005 à 12:11:37
parfois je me dis que je suis d´une debilité a toute epreuve ! et que pour etre ossi con que moi il foudrai s´y mettre a plusieurs !
zoub01
Niveau 9
24 mai 2005 à 12:12:58
oui papy ! mé je doute que ca se passe comme ca ! ! mais t´inquiete ils savent pas encore qui je suis !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm