Dsl Manu, j´ai croisé ton post ! Moi ca va aujourd´hui ! Et ton tricot tu fais quoi ? un pull ou une écharpe !
Hill, je ne connais que trop bien les crises de migraines ! et franchement les maux de tete c vraiment pas top ! ET JE NE SUIS PAS PARISIENNE !
Non mais, alors ! je suis une fille de l´Est moi !
Zoub, pareil, aristocrate, mais il m´aurait fallu de bons esclaves
Et vous remarquerez tous que je ne relève pas la phrase de Hill quand à son chat fille ! ! Pour qui me prenez vous ?
