En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Pseudo supprimé21 mai 2005 à 20:38:51
oui on dirai j aime pas smallville
Linainverse77
Niveau 10
21 mai 2005 à 20:42:35
et je n´aime pas mutantX heureusement qu´il nous reste buffy en commun
Pseudo supprimé21 mai 2005 à 20:46:40
oui en a peut etre autre en commun
Pseudo supprimé21 mai 2005 à 20:47:10
autre chose en commun
Mouahaha
Niveau 10
21 mai 2005 à 20:47:55
j´ai les meme valeurs que Lina
a taleur
Linainverse77
Niveau 10
21 mai 2005 à 20:48:05
stargate
Linainverse77
Niveau 10
21 mai 2005 à 20:48:36
bonne soirée mouahaha
Linainverse77
Niveau 10
21 mai 2005 à 20:52:20
allez, à mon tour de partir
bonne soirée à tous
Pseudo supprimé21 mai 2005 à 20:52:39
oui stargate aussi tu regarde quoi comme serie sinon ?
Pseudo supprimé21 mai 2005 à 20:53:10
bye lina
Pseudo supprimé21 mai 2005 à 20:57:55
[k3ops]
Niveau 4
21 mai 2005 à 21:03:42
http://www.geo-loc.com/partenaires/in.php?id=140
quentin
Niveau 10
21 mai 2005 à 21:05:26
Castruc
Niveau 10
21 mai 2005 à 21:18:53
vs regarder smallville en ce moment
Pseudo supprimé21 mai 2005 à 21:20:12
tout le monde regarde smallville ou quoi ? ??????????
Castruc
Niveau 10
21 mai 2005 à 21:22:07
moi gt en train de jouer a Halo
Castruc
Niveau 10
21 mai 2005 à 21:23:35
38600
Ganryu
Niveau 17
21 mai 2005 à 21:57:02
Par pitié !
Regardez l´Eurovision...
C´est trop drôle...
Castruc
Niveau 10
21 mai 2005 à 21:58:25
pkoi ah me dites pas que la casserolé est . ..
Pseudo supprimé21 mai 2005 à 22:09:19
l eurovision ca m interrese pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm