De la vie . .. mouai . ... la vie anginée alors . ... saloperie de temps changeant de m**** ! !!
Bin à part le mal de gorge . .. tout va tres tres bien pour moi merci . . ( qui a dit comme d´hab ? ?
. . ca fait plaisir ! !
! !)
Et toé ? ? comment va ? ?