En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
psx95
Niveau 10
20 mai 2005 à 11:31:59
Surtout pour résister à toutes ces filles ! Et franchement . .. g po resisté !
hillary
Niveau 10
20 mai 2005 à 11:32:20
hillary
Niveau 10
20 mai 2005 à 11:33:08
bon je vous laisse doit partir bosser enfin presque le WE
Linainverse77
Niveau 10
20 mai 2005 à 11:33:13
psx, cela m´étonne de toi
soi, tu veux être dans quel ton?????
psx95
Niveau 10
20 mai 2005 à 11:33:23
Hill, les filles c com la soupe, si t´aime po faut pas en dégouter les autres
Linainverse77
Niveau 10
20 mai 2005 à 11:33:43
soeurette. bon courage
psx95
Niveau 10
20 mai 2005 à 11:34:04
Bye Hill, et à plus
Linainverse77
Niveau 10
20 mai 2005 à 11:34:19
psx, jolie comparaison surtout que les nanas, on est parfois un peu soupe au lait
psx95
Niveau 10
20 mai 2005 à 11:34:44
c´est clair ma belle, très clair
Linainverse77
Niveau 10
20 mai 2005 à 11:35:51
je pense que demain je vais installer msn sur un ordi planqué au labo. Un we entier sans, voir plus, je ne pourrais pas
hillary
Niveau 10
20 mai 2005 à 11:36:00
parles pour toi lina
Linainverse77
Niveau 10
20 mai 2005 à 11:36:47
tiens c´est marrant, je sais comment faire apparaitre hill maintenant
soupe au lait....
psx95
Niveau 10
20 mai 2005 à 11:37:46
t´es trop forte lina !
hillary
Niveau 10
20 mai 2005 à 11:37:53
je suis dynamique moi allez j´y go j´ai 30 mn de route à faire
soi-disant
Niveau 10
20 mai 2005 à 11:38:13
Bah, rofl car il y avait un combo de 3 4 à la suite :o)
psx95
Niveau 10
20 mai 2005 à 11:38:57
Soi, bon g tjrs rien compris ! !! les combos a part dans SDA et dans SSX, je vois vraiment po
soi-disant
Niveau 10
20 mai 2005 à 11:40:43
Rofl = rolling on the floor laughing. Les précédents post avt le mien contiennet tous un
Donc pour rester dans le ton et me demarquer un peu :´) j´ai fait un rofl.
Entiendo ma jolie ?
soi-disant
Niveau 10
20 mai 2005 à 11:41:15
contiennent*
psx95
Niveau 10
20 mai 2005 à 11:41:29
Bon, je vous laisse, je m´en vais vers mes activités ludiques payées par la boite !
Pour une fois qu´on peut en profiter On va pas se gener tien !
Allez, bises à tous et toutes
psx95
Niveau 10
20 mai 2005 à 11:42:24
Compris soi, compris ! ! Bye
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm