En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
20 mai 2005 à 12:17:57
1) je suis complètement timbrée 2) généralement, les gens ne me supportent pas très longtemps 3) je n´ai pas une voix des plus agréables 4)si mon c& voit que tu m´as appelé chérie, c´est ta peau que je vais devoir sauver
Linainverse77
Niveau 10
20 mai 2005 à 12:25:27
apparemment ma réponse t´a laissé sans doigt
sur ce, je te laisse.
bon après midi
soi-disant
Niveau 10
20 mai 2005 à 12:26:28
J´avais dejà posé la question, mais c& : ca veut dire quoi ?
1) j´en doute. 2) c´est possible. 3) lol 4) je le casse en 2 4 ton Rambo des familles :´)
soi-disant
Niveau 10
20 mai 2005 à 12:28:12
Nope, gt occupé Bon aprem aussi à toi ma grande.
PS : je te fais confiance pour prendre mes propos à la bonne mesure :o)
Pseudo supprimé20 mai 2005 à 13:12:28
Mouahaha
Niveau 10
20 mai 2005 à 13:17:52
coucou Spykino
Pseudo supprimé20 mai 2005 à 13:20:39
salut mouahaha ca va ?
jecht68
Niveau 10
20 mai 2005 à 13:22:13
slt ^^ a va le monde
Pseudo supprimé20 mai 2005 à 13:23:01
salut jecht ouais ca va
jecht68
Niveau 10
20 mai 2005 à 13:24:18
^^ koi de 9
Pseudo supprimé20 mai 2005 à 13:25:04
rien de special et toi ?
Mouahaha
Niveau 10
20 mai 2005 à 13:26:57
tenez vous bien , y´a le modo dans les parages
jecht68
Niveau 10
20 mai 2005 à 13:27:04
rien a par me branler lol ^^
jecht68
Niveau 10
20 mai 2005 à 13:27:38
ui je c je l vu faut faire gaffe fau etre des dur pour toi mouahhah
Mouahaha
Niveau 10
20 mai 2005 à 13:31:40
je parlais pour vous, moi j´ai pas l´intention de faire un effort
Pseudo supprimé20 mai 2005 à 13:32:40
moi non plus lol
jecht68
Niveau 10
20 mai 2005 à 13:34:33
je fai pa le leche a part quand c des fille mais la c otre chose on est dans une otre position lol ^^
Linainverse77
Niveau 10
20 mai 2005 à 18:13:13
mon modem semblant être coopératif pour le moment, j´en profite pour faire un coucou
kal-torak
Niveau 10
20 mai 2005 à 18:17:42
hey!
Linainverse77
Niveau 10
20 mai 2005 à 18:18:40
slt torak comment vas tu??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm