En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
20 mai 2005 à 11:43:41
ma belle @+
soi-disant
Niveau 10
20 mai 2005 à 11:45:17
A plus Psx :´)
soi-disant
Niveau 10
20 mai 2005 à 11:45:47
Nous voilà tous les deux en amoureux Lina
Linainverse77
Niveau 10
20 mai 2005 à 11:55:28
quelle chance tu as soi de te retrouver seul avec moi tu verras, ma conversation est passionnante
manu_c
Niveau 10
20 mai 2005 à 11:57:26
je confirme
soi-disant
Niveau 10
20 mai 2005 à 11:57:42
Ta vitesse de réponse à déjà eu raison de moi
Linainverse77
Niveau 10
20 mai 2005 à 12:00:48
manu
soi, désolée, je suis allée faire le boulot de la journée
Linainverse77
Niveau 10
20 mai 2005 à 12:04:10
d´un autre côté, je ne suis pas la seule à être lente de la réponse
soi-disant
Niveau 10
20 mai 2005 à 12:06:35
C´est faux :´)
Linainverse77
Niveau 10
20 mai 2005 à 12:07:16
je ne suis pas la seule Personne
soi-disant
Niveau 10
20 mai 2005 à 12:07:37
Arrêtons de tergiverser, c quoi ton num de tel ?
soi-disant
Niveau 10
20 mai 2005 à 12:08:30
C´est possible et à la fois compréhensible, c en théorie un forum et non un chat forum
Linainverse77
Niveau 10
20 mai 2005 à 12:08:35
Linainverse77
Niveau 10
20 mai 2005 à 12:09:17
je n´ai jamais fait de chat, donc ne connais pas vraiment la différence
soi-disant
Niveau 10
20 mai 2005 à 12:10:35
Bah, les forums de jv sont particuliers, ce ne sont pas vraiment des forums, c plus du meetic.fr version forumique et open :o)
soi-disant
Niveau 10
20 mai 2005 à 12:11:07
Rho, elle fait la difficile :/
Linainverse77
Niveau 10
20 mai 2005 à 12:11:48
avec cette explication, tout devient clair
je ne fais pas la difficile, je sauve ton âme
soi-disant
Niveau 10
20 mai 2005 à 12:12:51
Elle a été condamné depuis longtemps ma grande :o) Et de quoi voudrais tu la sauver ?
Linainverse77
Niveau 10
20 mai 2005 à 12:13:56
c´est vrai, je me suis mal exprimée je sauve le peu de raison que tu pourrais avoir
soi-disant
Niveau 10
20 mai 2005 à 12:16:34
Bah, je réitère ma question. De quoi ? Comment peux tu penser que je la perdrais ? Tu extrapoles chérie :´)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm