CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:22:32

sofea :d) tu te trompe, sérieux en 10 heure, j´ai réussi a passé de nombreux plans en batterie, faut pas dire " les japs c des barjots 24/24" c trop facil de dire sa, il joue pas plus que nous, ils ont simplement ça dans leur culture et ont plus d´aptitude que nous mais c tout, faut arrêter ce genre de trip xeno de mes deux :honte:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:22:35

Bye Ganda . . :-)))

Sofea
Sofea
Niveau 68
08 mars 2005 à 22:22:46

Bonne nuit ganda

manu_c
manu_c
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:24:47

big ils n´ont pas ca dans le sang plus que nous,ils jouent vraiment beaucoup plus que nous
à tel point que c´est devenue un vértable problème sociale chez eux

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:26:26

non mais c´est clair qu´il joue plus que nous, mais y a pas que ça, pour moi c de la connerie sérieux, j´connais de nombreux français qui séchait les cours pour jouer a soul2 comme des barje et ils sont loin d´être dans les premier mondiaux

manu_c
manu_c
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:27:58

hem la connerie,c´est de s´abrutir pour etre premier mondial à soul calibur,enfin ce n´est que mon avis^^

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:30:47

Il y a un fléau au japon dont on parle de plus en plus au souvent...
C´est le phénomème Hiko komori ou qqch du genre.
Ce sont ces jeunes qui passent leur vie literralemment dans leur chambre . .. Au point d´y manger et d´oublier tout le côté relationnel des familles . ..

Je ne sais pas si ce phénomème existe en France . ..
Et c´est une question sérieuse . ..

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:32:25

manu_c
Posté le 08 mars 2005 à 22:27:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
hem la connerie,c´est de s´abrutir pour etre premier mondial à soul calibur,enfin ce n´est que mon avis

:d) bah c´est la que t´es a coté de la plak, les premier nationnaux sont rarement des abrutis ( tout comme les plus grand virtuose en musique)
se sont des personnes très équilibré :oui:

Sofea
Sofea
Niveau 68
08 mars 2005 à 22:34:38

Bonne nuit ganda

Big > J´ai dit Otaku Japonais, pas Japonais !
J´aurais dit féru de jeux vidéos Français ce serait revenu au même ! !!

Mais la différence entre un Otaku Japonnais et un féru de jeux vidéos Français est quand même impressionnante …

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:36:15

enfin bon, moi j´trouve ça super facil quand même de dénigré quelqu´un comme ça

genre parcek´il est bon a un jeu, il est abruti; ça te ferai pas chier toi qu´on te traite d´abruti parce que t´es bonne en math soféa?

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:37:54

Il faut dire il me semble que leur système d´éducation est tres dur . ..
C´est un reportage que j´ai vu où les étudiant peuvent rester jusqu´à 22h ou plus dans les salles de cours si ils ne rendent pas un devoir correct . ..
Il faut bien qu´ils se trouvent un défouloir . . et malheureusement il me semble que les parcs ou les espaces verts sont plutot rares . .

Mais je me repete ceci n´est peut etre que spéculation . . mais c´est mon impression . ..

manu_c
manu_c
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:38:09

je ne parlais davantage d´un abrutissement moral que de leur intelligence
quand à etre équilibré,quelqu´un qui passe 10h à jouer et sèche les cours pour ca n´a plus de place pour le reste dsl

Califop
Califop
Niveau 30
08 mars 2005 à 22:38:26

sofea bonne en maths on aura tou entendu :sarcastic:

Sofea
Sofea
Niveau 68
08 mars 2005 à 22:39:18

Où l´ai je traité d´abruti ?
Je ne partage pas sa passion donc je me moque ( gentiment qui plus est) un peu d´eux !

D´ailleurs si on se moquait de moi dans ce genre là pour les math je ne le prendrais pas mal, d´ailleurs je n´attend même pas que les autres le fassent ( auto-dérision, quand tu nous tiens …)

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:40:13

manu_c
Posté le 08 mars 2005 à 22:38:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je ne parlais davantage d´un abrutissement moral que de leur intelligence
quand à etre équilibré,quelqu´un qui passe 10h à jouer et sèche les cours pour ca n´a plus de place pour le reste dsl

:d) tout à fait et je t´assure que les premier nationaux sont loin de passer plus de 2 heure par jour sur un jeux vidéo :oui:

Sofea
Sofea
Niveau 68
08 mars 2005 à 22:40:44

Coucou Cali :-p
Ca va bien ?
Moi oui à une fonction du temps epsilon de t déroissante tendant vers 0 en +infini non dérivable et discontinue.

Califop
Califop
Niveau 30
08 mars 2005 à 22:41:15

sofea :d) et moi je px ? allez stp stp :rire:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:41:48

sofea :d) tout à fait , l´auto dérision il en faut et j´en suis un adepte mais j´avais pas l´impression que c´est ce qui ressortais de ton discours mais autant pour ma face alors :-)))

manu_c
manu_c
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:42:41

cali je t´en prie ne l´encourage pas,elle s´était calmée :-(

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:43:31

Sofea :d) au moins ton Epsilon tend vers 0 . ..

Le mien est en train de rejoindre dangereusement + l´infini . .. :doute: ! !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment