sofea
tu te trompe, sérieux en 10 heure, j´ai réussi a passé de nombreux plans en batterie, faut pas dire " les japs c des barjots 24/24" c trop facil de dire sa, il joue pas plus que nous, ils ont simplement ça dans leur culture et ont plus d´aptitude que nous mais c tout, faut arrêter ce genre de trip xeno de mes deux 