En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
manu_c
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:25:24
lina, normal, je me met à niveau!!
Sofea
Niveau 68
08 mars 2005 à 20:26:37
L´humour vole haut ce soir,
de toute façon un peu d´air au niveau des pieds ca fait pas de mal !
Linainverse77
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:26:53
manu, c´est bien, au moins tu te nivelles par le haut comme ça!!!!
manu_c
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:27:35
c´est beau de rever
Linainverse77
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:28:56
mais si manu, je suis sure que tu en es capable!!!
sofea, félicitations, tu es bien dans l´ambiance!!
Sofea
Niveau 68
08 mars 2005 à 20:30:45
lina > j´ai l´habitude de rabaisser mon niveau d´humour pour que manu comprenne …
manu_c
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:32:27
sofea tu as déjà fait de l´humour?? tu n´as pas du te rabaisser complètement peut etre...
Linainverse77
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:32:33
je comprends sofea, c´est devenu un réflexe Moi, ça me demande encore un peu d´effort mais ça va venir!!
zape
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:33:38
tiens il pleut des vents...
Maverick_17
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:34:16
15 ans apres . ..
oui ca va et vous ?
Linainverse77
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:35:27
zape, la météo ne l´avais pas prévu
mav, pas de souci, mieux vaut tard que jamais
zape
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:35:39
tiens mav tu t´es endormi?
Sofea
Niveau 68
08 mars 2005 à 20:37:11
je dois y alller bye ! !
bizoux bonne soirée amusez-vous bien !
Linainverse77
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:37:56
sofea
manu_c
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:39:13
bye sofea
" amusez-vous bien ! "....je ne sais pas...avec lina....
Linainverse77
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:41:17
manu manu manu, je ne veux surtout pas t´imposer un effort intellectuel trop intense, tu risquerais le claquage de neurone!! aussi fais je comme sofea!
Bonne nuit, je vous laisse entre garçons! ( info ou intox )
zape
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:42:36
intox tu repasseras bien par là...
manu_c
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:43:27
mias oui,c´est ca,c´est moi qui risque la surchage et c´est toi qui part....on va te croire
Maverick_17
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:46:49
zape -> non je chattais . ..
sofea bizoux !
manu_c
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:50:34
Ô joie,apparament,elle est bien partie la miss
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm