C´est pas grave ! !
Oui ca va . ..
Et oui je bosse . .. Je fais un dossier sur le GPRS ( le réseau pour envoyer les mms entre autre) . ..
A rendre avant la fin de la semaine . ..
et y a plein d´autre chose à faire . .. ca sent la fin de l´année là . ..
Les rapports à rendre
Les comptes rendu de TP à faire
Les dernier oraux à préparer
Les DS à réviser . ..
Bref . .. Ca va etre 3 semaines de folie !
Et toi traquille . .. t´es en cour cette semaine c´est ca ? ?