CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:50:14

Zut alors, c´est rare ce genre de truc içi sofea :lol:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:53:11

Eh . .. mais revenez . .. lol

C´est que du réseau !

Sofea
Sofea
Niveau 68
08 mars 2005 à 21:53:52

grabbes > :content: Grâce à nous ils auont appris des choses aujourd´hui ! ! ^^

yu-gi > Très, et bizzaremment personne s´en plaint ! :rire:

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:54:11

:lol: Grabbes, tu leur fais tous peur avec tes trucs la :lol:

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:54:44

Sofea :d) Ouais c´est sur, ça fais du bien le soir ce genre de deconnade :)

gandara
gandara
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:56:18

:snif: j´ai compris
vous ne voulez pas me voir :snif:
BEN MOI NON PLUUUUUUUUUUS :snif2: :snif2:

:lol:

Sofea
Sofea
Niveau 68
08 mars 2005 à 21:57:09

ganda > Mais si on veut de toi, mais on attend juste que tu poste un sujet de discussion, alors en attendant on meuble …

manu_c
manu_c
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:58:31

bye gandara :)

sofea c´est ce que tu fais déjà,à chauqe fois que je me vautre,coquine :-p

Sofea
Sofea
Niveau 68
08 mars 2005 à 22:00:13

Le pire c´est que tu te vautres souvent … ( A croire que tu le fais exprès rien que pour moi :hap: )

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:01:30

je reviens de suite :)

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:01:45

Vous préférez peut etre des chansons . .. :doute:

Hubert-Félix Thiéfaine
Je t´en remets au vent

Paroles et Musique: Hubert-Félix Thiéfaine 1977 " ... tout corps branché sur le secteur étant appelé à s´émouvoir..."
© 1977 Disque Sterne

--------------------------------------------------
------------------------------

D´avoir voulu vivre avec moi
T´as gâché deux ans de ta vie
Deux ans suspendus à ta croix
A veiller sur mes insomnies
Pourtant toi tu as tout donné
Et tout le meilleur de toi-même
A moi qui ai tout su garder
Toujours replié sur moi-même

Mon pauvre amour, sois plus heureuse maintenant
Mon pauvre amour, je t´en remets au vent

Toi tu essayais de comprendre
Ce que mes chansons voulaient dire
Agenouillée dans l´existence
Tu m´encourageais à écrire
Mais moi je restais hermétique
Indifférent à tes envies
A mettre sa vie en musique
On en oublie parfois de vivre

Mon pauvre amour, sois plus heureuse maintenant
Mon pauvre amour, je t´en remets au vent

Tout est de ma faute en ce jour
Et je reconnais mes erreurs
Indifférent à tant d´amour
J´accuse mes imbuvables humeurs
Mais toi ne te retourne pas
Va droit sur ton nouveau chemin
Je n´ai jamais aimé que moi
Et je reste sans lendemain

Mon pauvre amour, sois plus heureuse maintenant
Mon pauvre amour, je t´en remets au vent
Mon pauvre amour, sois plus heureuse maintenant
Mon pauvre amour, je t´en remets au vent

gandara
gandara
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:02:24

sofea> tu attends de moi un sujet de discussion ? !
mais tu sais bien que je ne connais que toi :coeur:

Sofea
Sofea
Niveau 68
08 mars 2005 à 22:02:33

:ouch: il pleut ! !!

grabbes > :-p

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:03:23

Bin quoi . .. elle est jolie cette chanson ! !!^^ :hap:

manu_c
manu_c
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:05:05

sofea tu as tout compris

Sofea
Sofea
Niveau 68
08 mars 2005 à 22:05:56

grabbes > Le texte oui
L´interprête ( improvisée) également
L´interprêtation … euh … digne d´une casserole :-p

Ah non mince, c´est enquiqui qui est digne des casseroles ^^

ganda > Euh passser la soirée à parler de moi ?
Bon ben si tu veux, mais on fait quoi dans 15 secondes alors ?

gandara
gandara
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:07:06

on passe aux actes :cool: :coeur: :rire:

manu_c
manu_c
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:07:38

gandara qui se raccroche aux branches fragiles :sarcastic:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:08:16

Sofea Posté le 08 mars 2005 à 22:05:56
grabbes > Le texte oui
L´interprête ( improvisée) également
L´interprêtation … euh … digne d´une casserole

:d) j´ai jamais dis que je la chantais . .. j´ai juste laché les paroles ! ! lol

ganda > Euh passser la soirée à parler de moi ?
Bon ben si tu veux, mais on fait quoi dans 15 secondes alors ?

:d) oh la perche ! ! :ouch:

zape
zape
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:08:47

gandara Posté le 08 mars 2005 à 22:07:06
on passe aux actes

et que ferez vous 2mn plus tard?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment