CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:32:36

Bonsoir Gandara . ..

Désolée de t´avoir abandonné hier au soir . ..
Mais je ramais ennormement alors j´ai coupé ma connexion . . mais je n´ai jamais pu la remettre . ..
Excuse moi

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:33:13

Ah bin ca va les bonnes news Yu gi ! ! :-)))

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:33:35

Ouias c´est cool ça Grabbes!! :)

gandara
gandara
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:34:29

merci à ceux qui m´ont répondu :)
et :nah: pour les autres :rire:

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:34:39

Je vais me laver, je reviens juste apres :)

manu_c
manu_c
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:35:20

Sofea Posté le 08 mars 2005 à 21:17:03
manu >
Pas ma faute suis trop gentille …
Sofea Posté le 08 mars 2005 à 21:22:11
manu > une anticipation par rapport à ce que tu vas dire …
Sofea Posté le 08 mars 2005 à 21:27:41
manu > bon d´accord c´était pourri mais c´est pas la peine d´en rajouter une couche non plus ! ! !

ah j´ai saisi,c´était une blague en fait!bon la tu as peut etre un peu trop baissé le niveau :rire: :-p

Sofea
Sofea
Niveau 68
08 mars 2005 à 21:35:49

yu-gi > Quoi de neuf ?

euh…

let rec imprimer = fun [] -> ( );
| ( t::q)-> imprimer q; print_string t; print_newline();;
let soi = string_of_int;;

( * Fonction couples qui à une liste l associe la liste des couples ( [x;y],q)
où l= réunion de [x;y] et q *)
( * exo : determiner exactement ce que font ces fonctions *)
let rec recoller x liste = match liste with
[] -> [] | ( (a,w)::q) -> ( a,x::w)::(recoller x q);;
let rec accoupler x liste = match liste with
[] -> [] | ( t::q) -> ( [x;t],q)::(recoller t ( accoupler x q));;
let rec couples = fun
[] -> []
| [a] -> []
| ( t::q) -> ( accoupler t q)@(recoller t ( couples q));;

let rec compte_est_bon a cible h =
if mem cible a then begin imprimer h; failwith " c´est fini ! "; end
else match a with
[] -> failwith " erreur qui ne devrait pas se produire"
| [x] -> ( )
| a -> compte_aux ( couples a) cible h

and compte_aux liste cible h = match liste with
[] -> ( )
| ( ( [x;y],b)::q ) ->

let c=x+y in compte_est_bon ( c::b) cible ( ((soi x)^"+"^(soi y)^"="^(soi c))::h);

let c=x*y in compte_est_bon ( c::b) cible ( ((soi x)^"*"^(soi y)^"="^(soi c))::h);

let u=min x y and v = max x y in
begin
if u<>v then
let c=v-u in compte_est_bon ( c::b) cible ( ((soi v)^"-"^(soi u)^"="^(soi c))::h);

if u<>0 & v mod u =0 then
let c=v/u in compte_est_bon ( c::b) cible ( ((soi v)^"/"^(soi u)^"="^(soi c))::h);
end;

compte_aux q cible h;

| _ -> failwith " pas d´autre cas possible en principe ! " ; ;

let c_e_b a cible = compte_est_bon a cible [];
failwith " aucune solution à l´horizon " ;;

( * tests *)
let f = fun 11 -> 25 |12 -> 50 |13 -> 75 |14 -> 100|n -> n;;
let rec tirage = fun
0 -> []
| n -> ( f ( (random__int 14) +1) ) :: ( tirage ( n-1) ) ;;
( * tirages parmi 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,25,50,75,100 *)
let a = tirage 6;;
let cible=random__int 1000;;
c_e_b a cible ; ;

est-elle une réponse convenable ?

coucou ganda
ca va ?

manu_c
manu_c
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:37:31

sofea qui s´amuse à nous copier/coller des prog de caltos pour impressionner :sarcastic: :-p

gandara
gandara
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:38:09

sofea, si tu veux me faire partir, dis le tout de suite :rire:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:38:12

C´est de la programmation linéaire ? ??

Désolée . .. je ne comprend que le SQL ! ! :rire: ! !

Sofea
Sofea
Niveau 68
08 mars 2005 à 21:39:45

manu > ce programme c´est le compte est bon avec calcl aléatoire des chiffres sortis et du chiffre à trouver.

suffit de modifier les deux avants dernières ligne si on cherche un résultat en particulier…

gandara
gandara
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:41:21

et tu as le programme qui donne les résultats du loto ? :question:

Sofea
Sofea
Niveau 68
08 mars 2005 à 21:41:28

manu > et j´oubliais résolution du problême en prime

grabbes > Du fonctionnel uniquement :-)

gandara > mais non, c´est pas pour toi ! !! ^^

manu_c
manu_c
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:43:02

euh les stats et les variables aléatoires,c´est loin dans mon esprit de rabaissé^^

Sofea
Sofea
Niveau 68
08 mars 2005 à 21:45:35

manu > Où tu vois des stats ?
uniquement de la résolution d´équation à valeurs aléatoires avec mémorisation et retour du chemin parcouru ! :-p

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:46:21

Re le peuple :)

Sofea
Sofea
Niveau 68
08 mars 2005 à 21:47:37

Re Yu-gi,
tu viens de louper les 10mins culturelles de la soirée ^^

manu_c
manu_c
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:48:56

dsl,me souviens plus très bien,je met tout dans le même sac...pis regarde la,la miss fanfaroner,trop contente de voir que je suis à l´ouest :-p

Sofea
Sofea
Niveau 68
08 mars 2005 à 21:50:11

Si je fanfaronnais chaque fois que tu étais à l´ouest, je fanfaronnerrais tout le temps :-p

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:50:14

Je peux jouer aussi ? ??

Le General Packet Radio Service spécifie une technique de transmission des données en « commutation de paquet ». Cela permet notamment de ne pas monopoliser de canal de communication comme le fait le réseau GSM. Cela permet donc une tarification plus souple et plus légère pour l’utilisateur puisqu’il ne paye que ce qui est transporté.
De plus le GPRS permet d’atteindre un débit théorique de 171,2kbits/s, ce qui revient à un débit d’environ 115 kbits/s pour l’utilisateur final dans les conditions optimales. ( Soit près de 12 fois plus rapide que le GSM).

Mais il ne faut pas oublié que le GPRS est basé sur le réseau déjà existant du GSM ( c´est-à-dire qu’il se complètent).
Le GSM est utilisé pour les services « voix », tandis que l’architecture GPRS fournit les services de données par paquet avec un débit élevé.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment