En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
09 mars 2005 à 08:41:54
Moi je t´aime je peux rester
steyversy
Niveau 9
09 mars 2005 à 08:43:31
obi cu coin!!!!! je deconne salut a toi et une bonne!!
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
09 mars 2005 à 08:46:46
stey
Linainverse77
Niveau 10
09 mars 2005 à 08:47:53
slt obi
j´ai essayer de te joindre hier sur msn mais tu t´es déconnecté quand je suis arrivée
Linainverse77
Niveau 10
09 mars 2005 à 08:54:12
mais mais obi revient!!! promis, je ne te ferai pas de scène
steyversy
Niveau 9
09 mars 2005 à 08:54:54
c´est pas grave lina laisse le il n´en vaut pas la peine connecte toit avec moi aller cette fois je suis partis mais pour du vrai une bonne...
Linainverse77
Niveau 10
09 mars 2005 à 08:56:36
t´es sur msn stey? si oui, ce sera avec plaisir! ( *soupir* dire qu´il ne lira pas ce message car il sera déja parti! )
steyversy
Niveau 9
09 mars 2005 à 08:58:00
si si je suis encore la va sur ma carte envoi moi un mail et je t´envoi mon adress hotmail aller salut suis vraiment a la bourre là
enquiquineuse
Niveau 10
09 mars 2005 à 09:07:17
Obiwan_Kennobi Posté le 09 mars 2005 à 08:41:54 Moi je t´aime je peux rester
Sinon:
Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
enquiquineuse
Niveau 10
09 mars 2005 à 09:09:35
Lina?
Linainverse77
Niveau 10
09 mars 2005 à 09:12:23
voui enqui???
enquiquineuse
Niveau 10
09 mars 2005 à 09:12:59
Bonjour ma grande! Comment va ce matin??
zape
Niveau 10
09 mars 2005 à 09:14:18
bonjour bonjour
z´allez bien?
Linainverse77
Niveau 10
09 mars 2005 à 09:14:53
ça va plutôt bien!! j´ai des courbatures à la langue à force de te l´avoir tiré hier mais sinon, suis ok et toi?
enquiquineuse
Niveau 10
09 mars 2005 à 09:16:04
Bonjour zape
Lina Je vais bien merci! et tu verras pour le tirage de langue c´est une habitude à prendre
zape
Niveau 10
09 mars 2005 à 09:16:17
courabatures à la langue? non mais ça va pas de dire des trucs pareils à cette heure ci?
enquiquineuse
Niveau 10
09 mars 2005 à 09:17:22
zape on a parlé de courbatures.. c´est moins grave que de parler de coup de langue non?
Linainverse77
Niveau 10
09 mars 2005 à 09:17:33
slt zape euh désolée, je t´ai choqué merci enqui, je vais suivre ton conseil et persévérer
zape
Niveau 10
09 mars 2005 à 09:22:30
choqué peut être oui, ou alors est ce mon imagination qui travail...
( ne plus y penser, ne plus y penser, si tu passes par là petit )
enquiquineuse
Niveau 10
09 mars 2005 à 09:23:56
C´est ton imagination zape . .. Y à rien de mal à parler de langue, courbaturé . . ni même de coup de langue ou de langue fretillante ou . ..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm