CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Califop
Califop
Niveau 30
08 mars 2005 à 22:44:21

sofea :d) ca va merci :oui:

j´ai senti que vous aviez besoin de kkun pr defendre l´atmoshere alor me v´la :rire:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:45:39

ok je sors cali :-d

manu_c
manu_c
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:45:47

big permet moi d´en douter,je joue fréquement aux jeux vidéo,à soul calibur tiens justement,et pourtant,je perd constamment contre des potes(sofea:no comment :-p ) qui eux,jouent plus 2h par jours,et pourtant,il ne sont jamais présenter à un concours national comme tu dis

Califop
Califop
Niveau 30
08 mars 2005 à 22:46:11
  • prend sa grosse voix *

maintenant plus personne n´embete sofea :-((

:rire:

Sofea
Sofea
Niveau 68
08 mars 2005 à 22:46:21

cali > Tu le fais déjà :-p

manu > C´est normal tu disais des phrases sencées.
Je ne pouvais pas te charrier alors que s´oppérait un miracle ! :non:
:-p

Big > J´essairais d´être plus claire la prochaine fois ^^

manu_c
manu_c
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:47:44

sofea euh...quel rapport avec ton complexe de supériorité? :sarcastic: :-p

Califop
Califop
Niveau 30
08 mars 2005 à 22:49:00

non c vrai l´enervez pas apres elle va nous faire des posts de 30l de démonstrations mathématiques :rire:

Sofea
Sofea
Niveau 68
08 mars 2005 à 22:49:09

grabbes > c´est normal si tu regardes l´inverse de l´opposé de la dérivée de ta fonction …

manu > Désolée, mais c´est difficile de me mettre à ton niveau, c´est tellement bas … :-p

Sofea
Sofea
Niveau 68
08 mars 2005 à 22:49:43

Cali > Regarde page 193 :-p

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:49:43

manu_c
Posté le 08 mars 2005 à 22:45:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
big permet moi d´en douter,je joue fréquement aux jeux vidéo,à soul calibur tiens justement,et pourtant,je perd constamment contre des potes(sofea:no comment ) qui eux,jouent plus 2h par jours,et pourtant,il ne sont jamais présenter à un concours national comme tu dis

:d) bah déjà sa dépend de plein de facteur

ton approche du jeu
les perso que tu joue
si t´as étudié les frame data
étudier les guide du jeu
passé plus d´une heure en training avec ton perso
tes adversaire

donc voila quoi, permet moi de te dire ( et je sais de quoi je parle puisque je connais personnellement des premiers nationnaux de DOA) que tu es a coté de la plaque cher ami maintenant reste sur tes aquis si tu veux :-)))

gandara
gandara
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:50:40
  • juste de passage*

sofea> je te fais vraiment de l´effet pour que tu me dise 2 fois bonne nuit :)
toi aussi tu me manques déjà :coeur: :rire:

:dehors:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:51:56

Sofea :d) je t´assure que ma fonction est à l´endroit . ..
C´est mon cerveau qu´a claqué là . ..
Ca sent le cramé chez moi et ca vient pas du PC . . ! ! :doute: ! !

Aussi je vais aller reposer mon neurone pour qu´il soit en forme demain . ..
C´est pas tous les jours qu´on a 3 heures de recherche opérationnelle . .. :sarcastic: . ..

Bonne nuit tout le monde les gens . .

@++ si j´ai encore le tps de m´assoire 5 min . .. et j´en doute . .. :doute: . .. !

:bye:

:dehors:

Sofea
Sofea
Niveau 68
08 mars 2005 à 22:53:04

manu > Juste une question pourquoi commenterais-je le fait que tu te soit fais battre par l´ordinateur en mode training alors que l´IA était sur Guard ? :-p

ganda > coucou et rebonne nuit ( jamais deux sans trois :-))) )
et puis si je suis distraite c´est pas ma faute, y a manu qui fait rien que me perturber ( oui je sais fausse excuse :nah: )

manu_c
manu_c
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:54:12

bah déjà sa dépend de plein de facteur

ton approche du jeu
les perso que tu joue
si t´as étudié les frame data
étudier les guide du jeu
passé plus d´une heure en training avec ton perso
tes adversaire

euh ah ouais,bah moi j´y joue,tout simplement
mais arretons la conversation ici,je me moque de savoir combien de temps ils y passent,tu as raison et au départ,je voulais dire que ca ne m´attirait pas

Sofea
Sofea
Niveau 68
08 mars 2005 à 22:54:18

Bonne nuit grabbes
reposes-toi bien, tu en as besoin; et bonne chance pour tes 3 heures de recherche opérationnelle ( ou plutôt bon courage)

fais de beaux rêves …

manu_c
manu_c
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:55:52

fait de beaux rêves la grenouille :-)))

sofea je ne t´ai jamais demandé de m´abaisser à mon niveau :non:

Califop
Califop
Niveau 30
08 mars 2005 à 22:56:16

ca fais 10min que je suis la et g tjs pa compri le sjt de conversation :honte:

Sofea
Sofea
Niveau 68
08 mars 2005 à 22:57:20

cali > c´est simple : y en a pas !

Califop
Califop
Niveau 30
08 mars 2005 à 22:59:52

sofea :d) en effet ca simplifie l´equation comme on dit :-))) sinon toi ca va? tu fini kan les cours? tjs pa dexams en vue?

Sofea
Sofea
Niveau 68
08 mars 2005 à 23:01:50

Je finis quand ? Dans 7semaines
Exam ? Pas avant l´année prochaine ( on a bien des DS mais bon ca compte pas)

Sinon ca va bien merci et toi?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment