En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Sofea
Niveau 68
08 mars 2005 à 22:08:51
manu > seulement 32sec à répondre … Comment ca se fait ? Jusque là tu avais 2 de tension …
elfy_grabbes
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:08:54
mdr . . j´ai meme pas eu le tps de poster . .. ! !!
BigDarsh
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:09:04
bon aller les mecs et les go
un truc de rageux bien vénaire
http://www.abrutis.com/video.php?id=131
gandara
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:10:39
zape Posté le 08 mars 2005 à 22:08:47 gandara Posté le 08 mars 2005 à 22:07:06 on passe aux actes
et que ferez vous 2mn plus tard?
on te met dehors et on commence !
manu_c
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:11:44
c´est tu es bien placée pour parler
zape
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:12:38
ho il repleut des vents...
elfy_grabbes
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:13:27
BigDarsh Posté le 08 mars 2005 à 22:09:04 bon aller les mecs et les go
un truc de rageux bien vénaire
j´ai regardé Et apres on dis de moi que je suis frappée . .. ! ! lol
yu-gi-nathan
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:13:39
Re le peuple.
Sofea
Niveau 68
08 mars 2005 à 22:13:40
manu > j´ai l´expérience de la chose ( les 2 de tensions bande de pervers)
ganda > Tu passes aux actes ? Tu fais la vaisselle ?
BigDarsh
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:14:40
t´as vu grabbes rageux a donf non sérieux j´ai vu des mecs faire pire sur une gratte mais j´avoue ya du niveau
gandara
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:15:04
bien sûr sofea, et je fais le ménage aussi tu verras, j´ai une technique pour astiquer
yu-gi-nathan
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:15:46
Bon, je vais vous laissez, passez une bonne fin de soirée
elfy_grabbes
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:16:08
Big j´imagines meme pas le nombre d´heure d´entrainement que le gars a alligner pour réussir à faire un trus pareil ! !! ! !
manu_c
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:16:25
sofea tu crie bien vite au loup,sans mauvais jeu de mot
elfy_grabbes
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:17:13
bye Yu gi . . A bientot ! ! ++
BigDarsh
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:17:18
grabbes bah ya du niveau c´est sur, il doit avoir passé une dizaine d´heure je pense
Sofea
Niveau 68
08 mars 2005 à 22:18:05
Bye Yu-gi bonne nuit !
grabbes > Otaku japonnais : 24h d´entrainement/jour ou presque
manu >
ganda >
manu_c
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:19:44
toi même,non mais!
elfy_grabbes
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:19:49
Big je pencherais pour nettement plus . .. mais bon . .. je suis pas douée ( musicalement parlant ) pour ca . .. En gros je suis pas capable de te sortir 3 notes correctes avec qq instrument que ce soit . .. Ca me parrait forcement un truc de dingue !
gandara
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:21:36
bon les gens, c´est pas que je m´ennuie de vous, loin de là mais la nuit dernière a été courte, et j´irais bien me coucher, moi bonne soirée et les gens
sofea mon elfe lina ( bah oui, c´est chez elle quand même lol)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm