En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
kabalistique
Niveau 10
10 mai 2005 à 13:27:28
I´m back!!
zoub02
Niveau 10
10 mai 2005 à 13:28:48
merci fa ! le jour ou tu fé construire ta maison ( si c pas deja fait) je t´offre les plans !
fa7
Niveau 10
10 mai 2005 à 13:32:14
Zoub> ouahou, génial!! Surtout que ma maison elle ne sera pas du tout commune...elle sera même très tarabiscotée, avec des dénivelés partout et tout et tout...mon pauvre, t´auras du boulot!!!
Salut kabal! ça va?
Brandon09
Niveau 10
10 mai 2005 à 13:34:05
hum
kabalistique
Niveau 10
10 mai 2005 à 13:34:15
Ca va pas mal
Et toi?
zoub02
Niveau 10
10 mai 2005 à 13:34:16
t´inquite g deja fé des plans de chateau !
alors fa meme ton esprit tordu ne pe rivaliser avec mon talent !
fa7
Niveau 10
10 mai 2005 à 13:37:03
Oh, Zoub, tu me tente drôlement, là...
kabal> moi ça va aussi....faut bien, quoi!
Brandon> hum?
zoub02
Niveau 10
10 mai 2005 à 13:38:46
aaahhhhh les femmes!!! je lui fé economisé 15 000 euros et encore elle discute!!
Brandon09
Niveau 10
10 mai 2005 à 13:39:41
non rien
kabalistique
Niveau 10
10 mai 2005 à 13:40:35
Brandon tu m´as l´air morose!? Ca va?
zoub02
Niveau 10
10 mai 2005 à 13:40:58
tu dors brandon?
kabalistique
Niveau 10
10 mai 2005 à 13:42:35
T´es faché avec Dylan??
Brandon09
Niveau 10
10 mai 2005 à 13:44:30
kik
non je suis en train de joué au spider solitaire
donc je suis pas trop la conversation si conversation il y a
kabalistique
Niveau 10
10 mai 2005 à 13:45:42
Et bien non justement il y a pas trop de conversation mais on compte sur toi pour élever le niveau
Brandon09
Niveau 10
10 mai 2005 à 13:47:13
hum non je péfère joué
Brandon09
Niveau 10
10 mai 2005 à 13:48:18
mais bon
si vous voulez je pneu suivre un peu plus
fa7
Niveau 10
10 mai 2005 à 13:48:21
:rir: ce rythme me va très bien, je peux faire pleins de choses entre deux!!
Zoub> 15000....euh, c´est bon, j´ai rien dit!!^^
kabalistique
Niveau 10
10 mai 2005 à 13:49:05
Espèce d´égoïste va Tu pourrais aider des malheureux qui sont au boulot à tuer le temps parceque c´est le temps qui nous tue
fa7
Niveau 10
10 mai 2005 à 13:50:38
kabal>
Rholala, j´ai même le temps de rater des smileys, dis donc!!
zoub02
Niveau 10
10 mai 2005 à 13:51:53
fa: tu rigole g pleins d´amis qui veulent que je leur fasse!! je me demande s´ils sont pas amis avec moi juste pour economiser les sous??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm