En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
enquiquineuse
Niveau 10
10 mai 2005 à 15:06:27
Suis là moi aussi Psx
psx95
Niveau 10
10 mai 2005 à 15:07:08
Ah ben enqui, j´croyais que t´étais partie !
kabalistique
Niveau 10
10 mai 2005 à 15:07:14
Ah si, suis sur les rotules
Tu parles j´ai glandé comme un porc today j´en ai presque honte
enquiquineuse
Niveau 10
10 mai 2005 à 15:08:30
Psx Non non . . Je suis ici et là et puis là bas..
kabalistique
Niveau 10
10 mai 2005 à 15:08:40
Mais ou Enqui toi! Tu sais que je t´aime sinon je te taquinerai pas comme ça
enquiquineuse
Niveau 10
10 mai 2005 à 15:09:29
Ohhhh Kaba . .. C´est trop..
fa7
Niveau 10
10 mai 2005 à 15:10:06
arf, me revoilà aussi, petite prise de tête...
Coucou psx!! Contente de te revoir aussi!
kabal> faut jamais avoir honte de glander!!
enquiquineuse
Niveau 10
10 mai 2005 à 15:10:32
Fa7
kabalistique
Niveau 10
10 mai 2005 à 15:10:38
Ca n´est jamais assez Enqui quand on aime
psx95
Niveau 10
10 mai 2005 à 15:11:03
Ah, ben je vais peut être pouvoir me remettre en forme ! Encore un peu de patience et tout devrait revenir à la normale ! Comment ca t´as glandé comme un port kabal ? Mais tu fais quoi déjà au fait ? Enqui, et toi, tu fais quoi ?
psx95
Niveau 10
10 mai 2005 à 15:12:25
Salut fa7, contente de te revoir aussi, j´ai plein de choses à te raconter ( en private) C´est pas toujours très drole mais bon, si tu pouvais partager mon désaroi . . .
enquiquineuse
Niveau 10
10 mai 2005 à 15:13:03
Kaba Attention.. je suis exigeante tu sais! Je veux de la qualité et de la quantité!
Psx Moi rien! Pour pas changer! Je m´occupe de mes mini-moi!
kabalistique
Niveau 10
10 mai 2005 à 15:13:09
Psx>Suis technicien sécurité environnement en contrat de qualif. dans une usine ( carola)
psx95
Niveau 10
10 mai 2005 à 15:13:24
Tiens Sky, je te connais po toi !
enquiquineuse
Niveau 10
10 mai 2005 à 15:13:44
Sky Oui! Suis là
psx95
Niveau 10
10 mai 2005 à 15:14:57
Ah oui, c´est vrai, l´eau minérale . . . c´est en une semaine comme on peut perdre la memoire !
enqui, oui ben pareil, je me souvenais plus ! Au fait, pour la quantité et la qualité je sais faire
enquiquineuse
Niveau 10
10 mai 2005 à 15:16:16
Psx
psx95
Niveau 10
10 mai 2005 à 15:16:40
Ben fa7, déjà partie
kabalistique
Niveau 10
10 mai 2005 à 15:17:01
Ma chère Psx je te trouve souvent très avenante avec les demoiselles Saches que j´ai l´esprit très mal tourné
fa7
Niveau 10
10 mai 2005 à 15:17:19
psx> t´as passé de bonnes vacances, quand même?
enqui> que ferais je sans toi?!!
Salut sky!
Ah la la, j´ai plus l´habitude du forum, et je n´arrive même plus à suivre alors qu´il ne se passe casiment...rien!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm