En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
zoub01
Niveau 9
10 mai 2005 à 14:37:32
effectivement lina : je croyais la france mal barré avec nous mais c rien par rapport a eux ! !
zoub02
Niveau 10
10 mai 2005 à 14:38:21
lina : je l´ai imprimé tellement c´etait bon ! !
Linainverse77
Niveau 10
10 mai 2005 à 14:38:32
zoub, et ce sont eux qui vont payer en partie nos retraites enfin si on en a
psx95
Niveau 10
10 mai 2005 à 14:38:41
Recoucou ma douce, ben en fait, pas le moral. J´en ai ma claque, envie de tout plaquer. Ras la casquette de cette boite de m.... où il y a bcp trop de c... Enfin, sinon j´ai acheté des fleurs pour mettre dans le jardin de ma jolie maison.
Pseudo supprimé10 mai 2005 à 14:40:23
y a de c est truc
Linainverse77
Niveau 10
10 mai 2005 à 14:40:23
psx, dur dur de retrouver les boulets ! !
zoub02
Niveau 10
10 mai 2005 à 14:41:44
et bien je viens de pleurer de bonheur ! j´arrive pas a m´arreter de rire.
psx95
Niveau 10
10 mai 2005 à 14:42:01
Oui, pis non seulement ca, mais le boulot est vraiment ininteressant au possible. Style tu reviens apres 10j d´absence et on t´a collé un boulot monstre pour lequel la réunion que tu dois animer se deroulera avant hier ! Tu vois le genre ! MMMMAAAAARRRRRRRRRREEEEEEEEEEE
Pseudo supprimé10 mai 2005 à 14:42:42
bye
Linainverse77
Niveau 10
10 mai 2005 à 14:42:59
psx, il me semble que tu es légèrement désappointée
remets toi zoub, et si cela peut te rassurer, ce sera encore pire l´année prochaine
gandara
Niveau 10
10 mai 2005 à 14:43:30
linaaaaaaaaaaaa psxxxxxxxxxxxxx
et les autreees
si j´allais bosser un peu ?
Linainverse77
Niveau 10
10 mai 2005 à 14:44:51
gandara les jeunes, je vous jure
sur ces douces paroles, je vous dis pour le moment
zoub02
Niveau 10
10 mai 2005 à 14:47:03
allé psx courage! sort va prendre un bon bol d´air suivi d´une bonne clope.....et revient avec un magnum 357 et fé une boucherie!
zoub02
Niveau 10
10 mai 2005 à 14:52:29
bon mes amis c l´heure pour moi de vous dit au revoir ! a demain j espere !
enquiquineuse
Niveau 10
10 mai 2005 à 14:53:23
Bye Bouzinet
psx95
Niveau 10
10 mai 2005 à 15:00:10
Bye zoub, ganda, lina and co Pour tous les autres, je suis là sporadiquement, entre mes bols d´air pour pas buter mes concitoyens et mon dur labeur, je n´ai que peu de temps hélas mais je vais essayer d´être plus régulière demain, promis
kabalistique
Niveau 10
10 mai 2005 à 15:04:29
AAAHHH voila j´ai assez bossé
Et bien ma chère Psx il faut pas te laisser abattre comme ça un jour tu les tueras tous... ou pas
Enquiqui mon amour vache me revoila
psx95
Niveau 10
10 mai 2005 à 15:05:16
Y´a plus personne ! ! ! Bouhhhhhh Enqui, Fa7, Dan et tous les autres, où êtes VOUS bouhhhhhhhhh - Quel désespoir
psx95
Niveau 10
10 mai 2005 à 15:06:02
Ah ben si, t´es là toi Kabal, tu vas bien ? Pas trop fatigué d´avoir bossé ?
enquiquineuse
Niveau 10
10 mai 2005 à 15:06:07
kabalistique Posté le 10 mai 2005 à 15:04:29
Enquiqui mon amour vache me revoila
Moi? Ohhhhhh
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm