CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

zoub01
zoub01
Niveau 9
10 mai 2005 à 14:37:32

effectivement lina : je croyais la france mal barré avec nous mais c rien par rapport a eux ! ! :rire:

zoub02
zoub02
Niveau 10
10 mai 2005 à 14:38:21

lina : je l´ai imprimé tellement c´etait bon ! ! :rire:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
10 mai 2005 à 14:38:32

zoub, et ce sont eux qui vont payer en partie nos retraites :peur:
enfin si on en a :rire2:

psx95
psx95
Niveau 10
10 mai 2005 à 14:38:41

Recoucou ma douce, ben en fait, pas le moral. J´en ai ma claque, envie de tout plaquer.
Ras la casquette de cette boite de m.... où il y a bcp trop de c...
Enfin, sinon j´ai acheté des fleurs pour mettre dans le jardin de ma jolie maison. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2005 à 14:40:23

y a de c est truc :honte: :rire:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
10 mai 2005 à 14:40:23

psx, dur dur de retrouver les boulets :malade: ! !

zoub02
zoub02
Niveau 10
10 mai 2005 à 14:41:44

et bien je viens de pleurer de bonheur ! :rire: j´arrive pas a m´arreter de rire.

psx95
psx95
Niveau 10
10 mai 2005 à 14:42:01

Oui, pis non seulement ca, mais le boulot est vraiment ininteressant au possible.
Style tu reviens apres 10j d´absence et on t´a collé un boulot monstre pour lequel la réunion que tu dois animer se deroulera avant hier ! Tu vois le genre ! MMMMAAAAARRRRRRRRRREEEEEEEEEEE

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2005 à 14:42:42

bye

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
10 mai 2005 à 14:42:59

psx, il me semble que tu es légèrement désappointée :sarcastic:

remets toi zoub, et si cela peut te rassurer, ce sera encore pire l´année prochaine :lol:

gandara
gandara
Niveau 10
10 mai 2005 à 14:43:30

linaaaaaaaaaaaa :hap:
psxxxxxxxxxxxxx :coeur:

et les autreees :)

si j´allais bosser un peu ? :honte: :dehors:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
10 mai 2005 à 14:44:51

gandara :oui: :honte: les jeunes, je vous jure :lol:

sur ces douces paroles, je vous dis :bye: pour le moment :)

zoub02
zoub02
Niveau 10
10 mai 2005 à 14:47:03

allé psx courage! sort va prendre un bon bol d´air suivi d´une bonne clope.....et revient avec un magnum 357 et fé une boucherie! :lol:

zoub02
zoub02
Niveau 10
10 mai 2005 à 14:52:29

bon mes amis c l´heure pour moi de vous dit au revoir !
a demain j espere !

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
10 mai 2005 à 14:53:23

Bye Bouzinet :-p :hap: :coeur:

:-p :rire2:

psx95
psx95
Niveau 10
10 mai 2005 à 15:00:10

Bye zoub, ganda, lina and co :coeur:
Pour tous les autres, je suis là sporadiquement, entre mes bols d´air pour pas buter mes concitoyens et mon dur labeur, je n´ai que peu de temps hélas :snif: mais je vais essayer d´être plus régulière demain, promis :oui:

kabalistique
kabalistique
Niveau 10
10 mai 2005 à 15:04:29

AAAHHH :content: voila j´ai assez bossé

:hap: Et bien ma chère Psx il faut pas te laisser abattre comme ça
:diable: un jour tu les tueras tous... :doute: ou pas

Enquiqui mon amour vache :coeur: me revoila

psx95
psx95
Niveau 10
10 mai 2005 à 15:05:16

:snif: Y´a plus personne ! ! !
Bouhhhhhh :snif2:
Enqui, Fa7, Dan et tous les autres, où êtes VOUS bouhhhhhhhhh - Quel désespoir :lol:

psx95
psx95
Niveau 10
10 mai 2005 à 15:06:02

Ah ben si, t´es là toi Kabal, tu vas bien ?
Pas trop fatigué d´avoir bossé ?

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
10 mai 2005 à 15:06:07

kabalistique Posté le 10 mai 2005 à 15:04:29

Enquiqui mon amour vache :coeur: me revoila

:d) Moi? :doute: Ohhhhhh :rouge: :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment