En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
enquiquineuse
Niveau 10
10 mai 2005 à 15:41:31
kabalistique Posté le 10 mai 2005 à 15:38:34 Enqui> Ahh tu commences à te chauffer
De toute façon t´es pas une vrai enquiquineuse, t´es qu´une assistante de production du Club Dorothée qu´on a viré pour incompétance notoire
Coucou Doow
LtDanTison
Niveau 10
10 mai 2005 à 15:41:32
tiens doo alors un : pour toi aussi
Brandon09
Niveau 10
10 mai 2005 à 15:42:00
lu lt
doowmee
Niveau 10
10 mai 2005 à 15:43:28
Ahora podrás revivir la época de los Tres Mosqueteros brandon, y zoub y lina espera . ...
fa7
Niveau 10
10 mai 2005 à 15:44:17
Coucou Doo et khryss!
Brandon09
Niveau 10
10 mai 2005 à 15:44:25
kik
ola que tal amigas
que pasa en la casa de loco ! !
doowmee
Niveau 10
10 mai 2005 à 15:44:30
kabalistique
Niveau 10
10 mai 2005 à 15:44:32
Alors les J-C Van Damme de la philo on joue les sodomiseurs de mouches tziganes sans bourkha. C´est péché ça . LE chétan
psx95
Niveau 10
10 mai 2005 à 15:44:38
Salut doow, ca va ? Enqui, ben alors t´as pris peur ? tu t´es sauvée, coquine va
Brandon09
Niveau 10
10 mai 2005 à 15:44:45
hum
doowmee
Niveau 10
10 mai 2005 à 15:45:09
loco toi même
fa7
Niveau 10
10 mai 2005 à 15:45:31
Doo> hablas espanol????
Brandon09 Posté le 10 mai 2005 à 15:39:16 Avertir un administrateur à propos de ce message ! pouin pouin pouin pouiinnnnn
=> tu vas bien, Brandon?
enquiquineuse
Niveau 10
10 mai 2005 à 15:45:34
Psx Bah non! J´attends que Fa7 te donnes mon adresse msn
Brandon09
Niveau 10
10 mai 2005 à 15:45:46
on se calme kaba!
Brandon09
Niveau 10
10 mai 2005 à 15:46:08
si segnorina!!
doowmee
Niveau 10
10 mai 2005 à 15:46:14
Bon, là je pars tous et kisses
Brandon09
Niveau 10
10 mai 2005 à 15:46:19
a+ doowmee
kabalistique
Niveau 10
10 mai 2005 à 15:47:52
Oh pardon je m´égare. C´est vrai que mon psy m´a dit que mes phantasmes n´intérressent personne
Brandon09
Niveau 10
10 mai 2005 à 15:48:20
mdr
un fantasme avec jcv et des mouches??
Brandon09
Niveau 10
10 mai 2005 à 15:48:37
c´est a l´asile qu´il faut allé dans ce cas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm